Comment toiletter cuticules

October 20

Comment toiletter cuticules

Si youâ € ™ ai jamais eu une belle manucure ruiné par les cuticules en lambeaux, hirsutes et déchiquetés, vous aurez besoin des conseils de beauté experts pour toiletter vos chiffres délicats à la maison. Mais, prenant le dessus sur la peau autour de vos ongles peut être difficile à maîtriser. Parce que les cuticules protègent l'ongle contre les infections, il est important de repousser la peau en douceur sans endommager votre lit de l'ongle. Pour avoir cuticules bien entretenues et parfaitement ongles vernis, appliquer un traitement en douceur et cocooning à vos mains une fois par semaine.

Instructions

1 Lavez vos mains avec de l'eau chaude et du savon pour nettoyer vos cuticules et des mains. Séchez vos mains avec une serviette propre.

2 Remplissez un petit bassin avec de l'eau chaude et au savon liquide. Plongez vos doigts dans l'eau pendant cinq minutes ou plus pour ramollir les cuticules et la plaque de l'ongle. Séchez vos mains avec la serviette. Pour effacer les peaux mortes et excès de tissu, utiliser un gant de toilette humide pour repousser les cuticules doucement.

3 Appliquez quelques points de cuticules à vos ongles. Frottez le produit dans vos doigts et laisser couler dans deux à trois minutes.

4 Repoussez les cuticules à l'aide d'un bâton de bois ou d'un arrondi, la cuticule de métal toiletteur. Travailler le bâton cuticule ou toiletteur autour du lit de l'ongle délicatement, à l'aide de petites touches délicates. Tenter de repousser toute la cuticule d'un seul coup peut percer la peau et endommager l'ongle naturel.

5 Terminez le traitement avec quelques gouttes d'huile de cuticule pour réhydrater vos cuticules. Ajouter l'huile cuticule avant le coucher chaque nuit pour éviter les cuticules fissurées et irritées.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un hangnail, utiliser tondeuses stériles et l'alcool essuyé à couper le hangnail seulement. Pour éviter déchirer vos cuticules, utiliser une paire de ciseaux pointus.
  • Bien qu'il soit tentant de couper vos cuticules hebdomadaires avec une tondeuse à cuticules, biopsie fréquente - de autre qu'un hangnail rien - expose bout de vos doigts à l'infection, hangnails ou tissu cicatriciel.

Articles Liés