Comment toiletter Sisterlocks

December 17

Donc, vous avez franchi le pas et opté pour sisterlocks. Vous avez grandi fatigué de traiter vos cheveux avec des produits chimiques et à la chaleur et a décidé d'essayer un style plus naturel. En plus d'être une belle et unique choix de coiffure, sisterlocks sont facile à toiletter et peuvent être organisés en autant de styles que vous pouvez imaginer.

Instructions

1 Band et tresse vos sisterlocks avant le shampooing vos cheveux. Utilisez des bandes de cheveux ou des tresses de grappes de groupe de serrures ensemble pour éviter d'avoir toutes vos serrures enchevêtrement ensemble. Utilisez un shampooing à base de plantes de shampooing délicatement vos serrures.

2 Spritz vos serrures avec de l'eau. Cela portera les peluches à la surface de sorte que vous pouvez l'enlever et aussi aider à «verrouiller» vos serrures et les empêcher de se défaire.

3 Utilisez des huiles du cuir chevelu à la brillance à vos cheveux, tuent les bactéries et apaiser démangeaisons du cuir chevelu. Romarin, la sauge, de jojoba et d'amande sont quelques-unes des huiles les plus populaires.

4 Prendre rendez-vous avec votre styliste d'avoir vos sisterlocks resserrés occasionnellement.

5 Style vos sisterlocks cependant que vous aimez. Curl, twist, une broche ou portent droite, il n'y a pas de limites à la façon dont vous pouvez organiser vos serrures.

Conseils et avertissements

  • Appuyez sur l'eau de vos serrures après avoir soigneusement shampooing et rinçage de vos cheveux. Soyez très doux.
  • Ne jamais utiliser un fer à friser sur vos sisterlocks. Fers chauffés peuvent se redresser de façon permanente ou appuyez sur vos sisterlocks.
  • Évitez d'utiliser des pommades, de la graisse de cheveux, de la vaseline ou d'autres préparations capillaires à base de pétrole sur vos cheveux verrouillé. Ceux-ci peuvent être très difficiles à laver.

Articles Liés