Comment Tie-dye un Cheerleader Skirt

January 8

Comment Tie-dye un Cheerleader Skirt

Tie-vêtements teints était populaire dans les années 1960 et 1970 et est devenu une forme d'art avec les écoles, les familles et ceux qui souhaitent exprimer leur individualité. Vous pouvez tie-dye à peu près tout fait de tissu de coton. Faire un projet de création artisanale à domicile en mourant tie-shirts, serviettes, robes et jupes, même cheerleading. Planifier soigneusement le processus car il faudra environ deux jours pour terminer. Choisissez le motif ou la conception que vous voulez faire ou tout simplement travailler freestyle si vous préférez. Créez différents modèles de pliage, sertissage et attachant. Utilisez votre imagination pour faire un objet unique coloré de vêtements.

Instructions

Préparation

1 Choisissez un espace de travail que vous pouvez facilement nettoyer et imperméable. Un plancher de béton ou d'un emplacement extérieur est préférable à une cuisine ou la buanderie. Rassemblez tous les matériaux dont vous aurez besoin avant de commencer le projet.

2 Choisissez une jupe de couleur blanche ou de la lumière et de décider quel modèle fonctionnera le mieux. Depuis jupes de cheerleading sont-cercle complet, de la conception en spirale de base est un bon choix ou choisissez votre propre motif.

3 Laver la jupe avant de commencer le processus tie-dye. Ceci élimine les produits chimiques utilisés pour traiter certains tissus et assure que le colorant sera tremper dans. Mélanger les colorants sur une surface facile à nettoyer en suivant les instructions du paquet.

4 Préparez de l'eau chaude et du sel ou du carbonate de sodium selon les instructions sur le paquet de colorant. Mélanger tous les ingrédients dans un seau de 5 gallons ou seau et de pré-trempage la jupe avant de mourir. Essorez la jupe complètement pour faire sortir l'excès de liquide.

5 Twist ou plier la jupe selon le type de modèle que vous utilisez. Tournez lentement la jupe comme si virevoltant spaghetti en utilisant fourche dents pour faire un motif en spirale de base. Un goujon ou pince à linge fonctionne aussi bien que la fourchette. Poursuivre le processus tourbillonnant jusqu'à ce que vous avez en spirale l'ensemble jupe en un faisceau plat. Retirez délicatement la fourche sans tirer sur le centre de la jupe. Étirer une bande de caoutchouc autour de la jupe. Placez une deuxième bande de caoutchouc à un angle différent. Continuez à ajouter des bandes de caoutchouc jusqu'à ce que la jupe ressemble à une roue à rayons.

Processus Tie-Dying

6 Dip partie de la jupe dans la teinture, saturant complètement pour commencer mourir avec la première couleur. Soit rincer ou d'attendre quelques minutes entre les deux couleurs. Ajouter autant de couleurs que vous le désirez, faire en sorte que chacun recouvre la précédente. Si désiré, répéter les couleurs à la taille et à l'ourlet de la jupe pour un look différent.

7 Retournez la jupe par-dessus pour teindre l'autre côté de la jupe. Appliquer les mêmes couleurs que le côté inverse. Faites correspondre les couleurs avec l'autre côté. Rincer la jupe dans l'eau chaude immédiatement après la mort. Continuer à rincer à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire. Retirez les bandes de caoutchouc avec soin et laver dans le savon à lessive doux à l'eau froide. Certains colorants recommandent de laisser l'ensemble de jupe pour environ 24 heures avant le séchage. Placez l'élément humide dans un sac Ziploc tremper toute la nuit, puis retirer avec des gants de caoutchouc. Rincez complètement, laver et sécher.

8 Retirez la jupe de la sécheuse et il est prêt à porter. Lisser sur une surface plane ou le fer avec le fer réglé à feu doux.

Conseils et avertissements

  • Lisez et suivez les instructions sur l'emballage de colorant attentivement.

Articles Liés