Comment teindre les cheveux avec café, thé ou épices

February 15

Comment teindre les cheveux avec café, thé ou épices

L'utilisation de produits comme le thé, le café et les épices de teindre vos cheveux est un excellent moyen de donner à vos cheveux une pause de produits chimiques et d'économiser un peu d'argent. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

1 bouteilles Achat d'application dans les magasins de fournitures de beauté à appliquer le colorant.

Préparer les deux mélanges dans des pots non métalliques de façon que la couleur ne soit pas affectée par le métal.

3 Mix colorants naturels lorsque vous êtes prêt à les utiliser. Ils doivent être utilisés en une journée.

4 place des racines ou des fleurs dans une boule de sachet de thé ou de thé avant d'ajouter à l'eau.

5 Foncer brun foncé et les cheveux noirs avec du café fort, thé noir ou un thé fabriqué à partir de coquilles de noix, écorce de cerisier ou de clous de girofle. Laisser mijoter dans l'eau pendant 20 minutes et appliquer un rinçage final.

6 Ajouter reflets jaunes avec thé fait à partir de la camomille, le gingembre ou de carthame.

7 Améliorer tons rougeâtres avec paprika, baies d'églantier ou clous de girofle. Faire un thé de l'épice, tamiser le liquide, laisser refroidir et appliquer sur les cheveux.

8 Créer reflets brillants dans les cheveux la lumière avec la racine de rhubarbe et de l'eau. Laisser mijoter pendant une heure, cool, filtre et utiliser comme un rinçage. Pour une tonalité plus chaude, remplacer le vin rouge pour l'eau.

9 Couverture cheveux gris en mélangeant une demi-tasse chaque sauge séchée et de romarin séché dans deux tasses d'eau chaude. Appliquer une fois par semaine jusqu'à ce que vous atteignez la teinte désirée.

10 Mix trois cuillères à soupe de thé noir, trois cuillères à soupe de sauge, et un pot d'eau bouillante pour assombrir les cheveux gris.


Articles Liés