Comment teindre le rembourrage cheville en Chaussures

January 2

Comment teindre le rembourrage cheville en Chaussures

Dying vieilles chaussures est un moyen pas cher de réorganiser votre garde-robe. Malheureusement, alors que certaines parties de la chaussure acceptent facilement la couleur, les autres parties ne sont pas aussi facile à teindre. Cheville rembourrage est parfois Scotch-surveillé contre les taches. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être investir dans une nouvelle paire de chaussures ou de laisser mourir hors le rembourrage de la cheville. Si, toutefois, le rembourrage est fabriqué à partir de sources naturelles ou est venu avec un préavis d'un fabricant qu'il est sûr de teindre, vous trouverez mourir le rembourrage de cheville pour être simple et un projet finalement enrichissante.

Instructions

1 Étaler journaux plus de votre zone de travail. Mettez des gants en latex. Disposer fournitures sur le dessus du journal.

2 Retirez les lacets et les inserts des chaussures. Nettoyez la chaussure avec la brosse à dents, éliminer toute trace du rembourrage de la cheville. Prévoyez du temps pour sécher si nécessaire.

3 Utilisez du ruban adhésif de peintre pour couvrir l'extérieur de la chaussure. Si possible, pliez les languettes avant et collez-les en place.

4 Peignez le rembourrage de la cheville selon les instructions sur le contenant de peinture. Utilisez le séchoir à cheveux pour mettre la peinture. Cela devrait protéger les chaussures au cas où vous prévoyez de les mettre dans la sécheuse.

5 Vaporiser avec membrane imperméable protecteur de chaussure. Laisser sécher.

6 Retirez la bande. Remplacer les inserts de chaussures et lacets.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez immersion teindre les chaussures de toile de coton aussi longtemps que l'eau utilisée est pas trop chaud. Gardez à l'esprit, cependant, que l'immersion-mourants va colorer toute la chaussure ou entraîner un motif tachée si vous essayez de protéger une partie de la chaussure de la teinture.
  • Alors que vous pouvez teindre les tissus synthétiques comme le polyester et le nylon, ces colorants nécessitent une immersion totale dans l'eau chaude. Non seulement cette technique teindre vos chaussures en entier; il peut aussi faire fondre la colle qui tient votre chaussure ensemble, détruisant efficacement les chaussures.

Articles Liés