Comment teindre Couleurs sauvages cheveux

September 7

Si vous êtes fatigué de mourir vos cheveux tous les mêmes anciennes couleurs ennuyeux, alors peut-être qu'il est temps pour un changement réel. Suivez ces étapes et vous pouvez teindre vos cheveux bleu, rose, vert ou toute autre couleur de vous exprimer d'une manière nouvelle et dynamique. Lisez la suite pour apprendre à teindre des couleurs sauvages de cheveux.

Instructions

Bleach cheveux

1 Mettez des gants en plastique.

2 Mélanger la poudre de javel avec 40 développeur de volume dans un bol en plastique avec un pinceau applicateur jusqu'à consistance lisse.

3 Appliquer sur les cheveux qui n'a pas été lavé pour au moins une journée. Travailler dans les extrémités de vos cheveux d'abord et de travailler vers le haut, mais ne pas appliquer aux racines. Appliquer aux petites sections à la fois, passer au peigne fin et frottez autour pour vous assurer que tous vos cheveux a été couverte avec l'eau de Javel.

4 Badigeonnez racines après que le mélange de l'eau de Javel a été mis sur la longueur de vos cheveux pendant environ 15 minutes. Obtenez le mélange de l'eau de Javel comme près de votre cuir chevelu que vous pouvez sans frotter dans votre cuir chevelu. Encore une fois, assurez-vous que tous vos cheveux a été couvert.

5 Placez un bonnet de douche en plastique sur la tête, la collecte de toutes vos cheveux en elle. Cela permet de garder vos cheveux humides. Si vous pouvez vous asseoir sous la chaleur l'eau de Javel va travailler plus vite.

6 Testez une petite section de cheveux après l'eau de Javel a été allumé pendant environ 30 minutes. Frottez l'eau de Javel large d'une petite section de vos cheveux pour voir l'ombre. Vous voulez blanchir vos cheveux aussi blancs que possible, mais ne laissez pas l'eau de Javel pendant plus d'une heure.

7 Rincer l'eau de Javel de vos cheveux. Vérifiez les cheveux pour toutes les taches qui a manqué de se blanchis. Répétez le processus uniquement sur les taches.

Couleur des cheveux

8 Utiliser de la vaseline autour de votre cuir chevelu. Cela permettra de protéger votre peau de se faire teinté par le colorant.

9 Appliquer la couleur de vos cheveux. Suivez les instructions sur le produit de coloration capillaire, et laissez-le aussi longtemps que possible.

10 Rincer la couleur de vos cheveux. Vous voulez de se pencher vers l'arrière aussi loin que possible pendant le rinçage, avoir un ami de l'aide si l'on est disponible, de sorte que vous ne serez pas tacher votre peau.

Après soins

11 Utilisez un shampooing sûr de la couleur et climatiseur lorsque le lavage des cheveux, et penchez votre tête vers l'arrière autant que possible pour éviter de tacher votre peau.

12 Re-couleur (mais ne pas ré-eau de Javel) vos cheveux tous les un an et demi à deux semaines si vous voulez qu'elle reste dynamique. Vous pouvez vous attendre la couleur à disparaître un peu chaque fois que vous lavez vos cheveux.

13 Retouchez vos racines une fois vos cheveux commence à pousser. Juste blanchir les racines, pas le reste de vos cheveux. Ensuite, appliquez la couleur partout.

Conseils et avertissements

  • Demandez à un ami de vous aider. Cela peut améliorer les chances que vous ne manquerez pas de taches.
  • Porter des gants en tout temps pour protéger votre peau et des ongles à la fois de l'eau de Javel et de la couleur.
  • Ne vous laissez pas l'eau de Javel ou de colorant sur vos vêtements, murs ou le sol. Voir "Comment teindre les cheveux sans faire de dégâts" sous eHows liés.
  • Si vous ne la blanchissez vos cheveux d'abord la couleur ne sera pas en tenir à vos cheveux.
  • Si vous laissez l'eau de Javel sur trop long ou frottez dans votre cuir chevelu, vous pouvez développer des cloques sur votre cuir chevelu.
  • Ne vous laissez pas l'eau de Javel dans vos yeux.
  • Soyez conscient que le blanchiment de vos cheveux va endommager vos cheveux.

Articles Liés