Comment teindre la couche inférieure de vos cheveux

February 4

Comment teindre la couche inférieure de vos cheveux

Si vous aimez prendre des risques avec votre style personnel et aller pour un look "edgy", vous pouvez teindre la couche inférieure de vos cheveux. Que vous optiez pour un look punk-inspiré avec de faibles lumières ou un style plus de plaisir avec des couleurs plus claires, la réalisation d'un coup d'oeil à deux tons avec la couche inférieure de vos cheveux peut être réalisé assez simplement avec quelques articles de soins capillaires communes et votre teinture de choix.

Instructions

1 Lavez vos cheveux et brushing. Il est très important que vos cheveux être propre et exempt d'huile pendant le processus de teinture des cheveux, comme des contaminants peuvent faire le colorant moins efficace.

2 Peignez vos cheveux complètement, puis séparer les couches supérieures et inférieures de vos cheveux. Une fois séparés, mettre la couche supérieure dans un bonnet de douche. Ce sera la couche qui ne sont pas teint, alors assurez-vous que les cheveux est sécurisé dans le bonnet de douche.

3 Faire le colorant. si vous utilisez un colorant over-the-counter, vous aurez probablement besoin de mélanger deux composants dans une bouteille d'application. Si vous utilisez un colorant esthéticienne-force, le processus peut être un peu différent, alors assurez-vous de lire attentivement les instructions du paquet.

4 Appliquer le colorant de la couche exposée de cheveux et d'attendre le temps Reccomended pour le colorant à définir. Ensuite, rincez avec de l'eau et sécher. Une fois sec, votre nouvelle coiffure bicolore sera visible.

Conseils et avertissements

  • En mourant, il est important de porter des gants et une blouse pour vous protéger de mourir accidentellement votre peau ou les vêtements.
  • Si vous alléger vos cheveux, vous pouvez avoir besoin pour blanchir avant de mourir, surtout si votre couleur naturelle est un brun foncé ou corbeau.

Articles Liés