Comment-t-cérumen aider le corps?

March 25

Comment-t-cérumen aider le corps?

Qu'est-ce cérumen?

Le cérumen, ou cérumen, est une décharge de couleur qui est formée dans le conduit auditif. Loin d'être quelque chose qui devrait être supprimé, il fait partie d'un processus qui protège nos oreilles. Le cérumen est fondamentalement oreille sueur, une substance cireuse qui porte la saleté, la poussière et certains agents infectieux loin de l'oreille moyenne par le canal de l'oreille du tympan à l'oreille externe. Quel genre de cérumen vous avez dépend d'où proviennent vos ancêtres. Ceux qui ont des ancêtres africains de race blanche et ont tendance à avoir un plus liquide, le cérumen brunâtre; Asiatiques et les Amérindiens ont sèche, grisâtre, cérumen feuilletée. Ces différences sont héréditaires et sont soupçonnés d'être basé sur l'adaptation au climat par les premiers peuples.

Qu'est-ce-t-cérumen Do?

Le cérumen, comme la sueur, est produite par les glandes microscopiques, mais dans le canal de l'oreille. Il contient une substance cireuse qui transporte les cellules mortes de la peau et des autres déchets à une distance à partir de l'intérieur de l'oreille. Sur le chemin, il ramasse la poussière, des insectes, de pollen et de toute autre matière organique qui est soufflé ou flotte dans l'oreille. Le cérumen protège les membranes sensibles de l'oreille de certains types de champignons et les bactéries, les bactéries les plus courantes telles que notamment le staphylocoque, qui, une fois établis dans le corps peuvent être difficiles à tuer. Les lipides gras dans cérumen lubrifier le tissu le long du canal de l'oreille, ce qui empêche le séchage, les rayures et les démangeaisons. Le cérumen isole également le tissu le long du canal de l'oreille, le protégeant de l'extrême froid et le vent. Tout ce qu'il ramasse comme il dérive loin de la membrane du tympan est laissé à l'entrée de l'oreille externe, où il est facilement essuyé avec un chiffon de tissu ou de lavage tout en se baignant.

Comment traiter avec cérumen

Dans des circonstances normales, il n'y a pas besoin d'enlever le cérumen en utilisant tout sauf un gant de toilette ou de tissu dans le cadre de l'hygiène régulière. Parfois, cependant, le cérumen peut devenir un problème qui résulte de la pression ou de bourdonnements dans l'oreille, de la toux ou même la perte d'audition. Il ya un certain nombre de substances, y compris les minéraux, le bébé et l'huile d'olive, qui peut être utilisé, une goutte à la fois, pour adoucir le cérumen. Over-the-counter (OTC) recours comprennent rinçages à l'aide de peroxyde d'hydrogène ou le peroxyde d'carbamyle. Les médecins utilisent souvent irrigation --- rinçages suivie de l'élimination à l'aide d'une seringue --- pour nettoyer excessive de cérumen. Otolaryngologists (oreilles, du nez et de la gorge) médecins recommandent que les patients ne jamais utiliser d'instruments tranchants ou des cotons-tiges pour nettoyer le cérumen. Instruments pointus, comme des aiguilles et des trombones, peut facilement perforer un tympan; tampons peuvent effectivement pousser le cérumen de retour dans le canal de l'oreille, mettant la pression sur le tympan jusqu'à ce qu'il se rompt. À tout le moins, le cérumen touchée peut affecter audience.


Articles Liés