Comment supprimer un jonc d'une unité Lower Johnson sur une 200

January 2

Retrait de l'anneau de retenue de la plaque de retenue d'une unité inférieure est affaire délicate depuis le jonc, une fois installé, est placé sous une pression énorme. Si le jonc devrait glisser hors de l'unité inférieure, que la pression se dissipe sous la forme d'une vitesse incroyable. Si la pression de l'anneau élastique est pas libéré progressivement car il est retiré, il pourrait causer une blessure importante, il devrait frapper un spectateur. Un outil spécial est nécessaire pour son retrait.

Instructions

•  Arriver sur le dessus des cannelures de l'arbre de l'hélice avec les Truarc Modèle 0500 pince interne broches.

•  Serrent la pince suffit d'insérer les pin-extrémités de la pince Truarc dans les trous dans les extrémités de la Waldes Truarc Snap Ring. Presser les pinces assez pour vous permettre de supprimer le jonc de la gorge en face de la plaque de retenue.

•  Tirez le jonc du boîtier de l'unité inférieure. Permettre la pince pour ouvrir entièrement, alléger la pression sur le jonc complètement avant de vous prenez le jonc de autour de l'arbre d'hélice.

•  Retirer l'anneau élastique des broches de la pince Truarc.

Conseils et avertissements

  • Exercer un soin extrême pour éviter le jonc de glisser hors de la pince. Si le jonc devrait échapper, il serait voyager à une vitesse incroyable et provoquer des blessures si elle a frappé une personne.

Articles Liés