Comment stocker les extensions de cheveux

September 26

Comment stocker les extensions de cheveux

Beaucoup de femmes portent des extensions de cheveux pour obtenir un look simple et nouvelle, mais quand vos extensions Arena € ™ t à utiliser, vous devez prendre soin d'eux comme vous le feriez soins pour une perruque ou vos propres cheveux. L'impossibilité de stocker correctement les extensions de cheveux pourrait conduire à des enchevêtrements et des nattes, ce qui pourrait raccourcir leur période d'utilisation. Apprenez à nettoyer et stocker vos extensions de cheveux correctement pour les préserver et économiser de l'argent.

Instructions

1 Nettoyez vos extensions de cheveux avec shampooing ou un nettoyant spécial d'extension de cheveux. Les extensions de cheveux avec l'accumulation de produit peuvent faire vos extensions de cheveux collant. Extensions de cheveux collants seront attirer la poussière et la saleté pendant le stockage et peuvent conduire à des enchevêtrements des heures supplémentaires.

2 Permettez à vos extensions de cheveux pour sécher complètement avant de les stocker. Vous pouvez les poser à plat sur une serviette ou d'utiliser des pinces à linge pour les couper à un cintre et ensuite les suspendre pour sécher. Stockage des extensions de cheveux humides peut conduire à la moisissure et les odeurs fortes dans les fibres capillaires, en particulier pour les extensions de cheveux humains.

3 Placez vos extensions de cheveux dans un sac plastique ou un conteneur de stockage en plastique. Sélectionner un récipient assez grand pour fournir un espace suffisant pour les extensions de respirer et de rester propre. Vous pouvez acheter un conteneur de stockage conçu spécifiquement pour stocker les extensions de cheveux dans un magasin de beauté offre locale. Ces sacs de stockage contiennent généralement des évents de maille pour permettre à l'air de circuler autour des extensions pour éviter les odeurs et les garder frais.

4 Placez le sac de stockage ou le récipient dans un endroit éloigné de la lumière du soleil directe, comme une étagère d'un placard ou un tiroir. Une exposition prolongée au soleil peut éclaircir la couleur naturelle de vos extensions de cheveux et leur donner un aspect terne ou sale.


Articles Liés