Comment se laver les extensions de cheveux en plastique

November 3

Comment se laver les extensions de cheveux en plastique

Les femmes ont eu recours à des extensions de cheveux pendant des siècles pour améliorer la beauté naturelle de leurs cheveux. Extensions vous permettent d'expérimenter avec différentes tendances et les longueurs. Extensions de cheveux en plastique sont une alternative facile et abordable à des extensions de cheveux humains. Cependant, comme vos vrais cheveux, extensions de cheveux en plastique doivent être pris en charge correctement. Sans un bon nettoyage, des extensions peuvent accumuler des bactéries et causer des dommages à vos cheveux naturels et le cuir chevelu. Avec l'usure continue, vous devez nettoyer les extensions de cheveux en plastique tous les trois à quatre jours. Vos extensions dureront plus longtemps avec un entretien approprié. Cela prend un peu plus de travail que de prendre soin de vos cheveux naturels, mais vous pouvez facilement adapter ce dernier dans votre routine beauté.

Instructions

1 Badigeonner légèrement vos extensions. Évitez les tirant ou brossage durement, car cela va se retirer mèches de cheveux.

2 Lavez vos extensions de cheveux en plastique avec un shampooing de cheveux synthétiques spécialement conçu. Utilisez de l'eau froide. Comme alternative, vous pouvez utiliser un shampooing doux tels que du shampoing pour bébé. Assurez-vous de les démêler avec un peigne avant le shampooing. Faire mousser les cheveux en douceur. Rincer deux fois.

3 Appliquez une petite quantité de diluée d'adoucissant pour ajouter de la brillance et de douceur. Rincer fois. Regular shampooing peut peser cheveux vers le bas et ajouter l'huile non désirée. D'autre part, l'assouplissant favorise la douceur et soyeux.

4 Séchez vos extensions dans une chambre froide à température contrôlée ou utiliser un sèche-cheveux sur un cadre cool de sécher les brins. Stockez vos extensions dans un sac en plastique pour aider à préserver leur qualité.

5 Utilisez vos doigts ou un peigne pour coiffer vos extensions. Appliquer des produits capillaires avec modération. Évitez les produits à base d'huile.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez les ingrédients de votre climatiseur de tissu pour vous assurer que vous n'êtes pas allergique à l'un des composants.
  • Ne pas utiliser de produits de coiffage de chaleur, car cela fera fondre vos extensions de cheveux.

Articles Liés