Comment gérer les extensions de cheveux

October 6

Gestion des extensions de cheveux est un processus assez simple, si vous êtes engagé à prendre soin d'eux après l'installation au salon. Avec les extensions de cheveux, il est une bonne idée pour les soigner de façon similaire à la façon dont vous traitez vos cheveux naturels, mais avec un peu plus de soin et prudence. Avant de quitter le salon, discuter de l'entretien de la maison avec votre styliste et une ligne de temps général pour lorsque vous devez supprimer les extensions de cheveux.

Instructions

1 peigne et brosse les extensions. De la même manière que vous prenez soin de vos cheveux naturels, vous voulez maintenir les extensions. Peignez et brossez-les en commençant par le bas de tresses et de travailler votre chemin vers le haut à la racine. Soyez prudent lorsque vous vous approchez de la zone de fixation, de sorte que vous ne desserrez pas les extensions. Toujours être doux quand peigner et brosser les extensions.

2 sommeil sur une taie d'oreiller en satin. Une taie d'oreiller en satin permettra de protéger vos cheveux délicats de la friction excessive d'une taie d'oreiller en coton.

3 Laver et conditionner vos extensions dans la douche. Toujours prendre soin de vos extensions comme vous le feriez vos propres cheveux. Utilisez un bon shampooing et revitalisant qui permettra d'améliorer l'état général de la chevelure. Selon la façon dont huileuse votre cuir chevelu est naturellement, parfois sauter le shampooing et le revitalisant et utiliser uniquement l'eau. Avant de mouiller le peigne à travers pour les démêler. Laver, l'état et l'air sec. Utilisez congé en conditionneur entre les lavages de raviver les cheveux.

4 Évitez d'appliquer des produits capillaires huileuses à des extensions de cheveux humains. Huiles pour cheveux et cuir chevelu gras peuvent nuire à l'apparence de certaines extensions de cheveux humains, de sorte qu'ils ne sont pas idéales pour une utilisation. Si vous avez des extensions synthétiques, l'utilisation de l'huile de cheveux dans la modération améliore souvent le regard des extensions.

5 Porter un bonnet de bain. À la plage et à la piscine, il est une bonne idée de porter un bonnet de bain. Le chlore et l'eau salée sont extrêmement séchage des cheveux naturels et plus encore pour les extensions de cheveux. Toujours protéger votre investissement en couvrant vos extensions dans un bonnet de bain.

6 Utilisez les outils de coiffage chauffants dans la modération. La chaleur peut toujours être utilisé sur des cheveux humains, mais rarement sur les extensions synthétiques, afin de vous familiariser avec les spécificités relatives à la cheveux que vous aviez installé. De la même manière les outils de coiffage chauffants sont préjudiciables à vos propres cheveux, ils peuvent aussi provoquer une rupture et des dommages à des extensions de cheveux. Soyez toujours prudent et essayer de ne pas utiliser ces outils trop souvent dans vos extensions de cheveux.

7 Retirez les extensions de cheveux en temps opportun. Évitez de porter des extensions après la date de l'enlèvement de la styliste vous a dit. Bien que les extensions de cheveux Fresh Look incroyablement élégant, extensions obsolètes qui doivent être supprimés ne sont pas un facteur positif pour l'apparence de quelqu'un. Pour la santé de vos cheveux, il est une bonne idée de ne pas porter des extensions de cheveux trop longtemps, car cela peut entraîner des bris ou des nattes de vos propres cheveux.

Conseils et avertissements

  • Ne vous couchez jamais sur les cheveux mouillés, parce que vous vous réveillerez avec tresses emmêlées qui sont enchevêtrés.

Articles Liés