Comment Spray Paint un cadre de vélo de montagne

September 14

Comment Spray Paint un cadre de vélo de montagne

Une couche de peinture fraîche sur votre vieux vélo de montagne peut vous aider à donner un nouveau look et de garder un aspect agréable, même si vous avez eu pendant des années. Vous pouvez aussi ne pas besoin de lui donner, une conception complexe détaillées pour l'obtenir comme neuf. Tout ce que vous avez besoin sont quelques outils simples, une boîte de peinture en aérosol et vous êtes prêt à transformer le look de votre moto.

Instructions

•  Retirez toutes les pièces de la moto du cadre. Cela comprend des roues, le guidon, les détenteurs de bouteille d'eau, et des chaînes. Enlevez également tout et tous les autocollants et décalcomanies sur le cadre. Rechercher sur le châssis nu à vérifier et assurez-vous que vous avez retiré tous les derniers boulons et vis.

•  Sable l'ensemble du cadre de la moto jusqu'à ce que vous avez retiré tous les restes d'une finition brillante du travail de peinture précédente. Vous ne devez pas enlever toute la peinture du cadre, mais vous ne voulez vous assurer que la surface de la trame est mat de sorte que la nouvelle peinture sera bien tenir. Poncer toutes les surfaces extérieures du cadre, y compris les endroits où les tubes métalliques viennent ensemble qui sont plus difficiles à atteindre.

•  Nettoyez le cadre du vélo avec une serviette en papier humide pour enlever tout résidu de peinture laissés par le papier de sable. Utilisez une serviette en papier sec pour sécher complètement le cadre.

•  Branchez les trous dans le cadre du vélo avec des serviettes de papier et du ruban adhésif. Si les trous sont de petite taille, vous pouvez simplement ballon un petit morceau de serviette en papier et d'autres choses à l'intérieur du trou. Pour les plus grands trous comme ceux des bars et des pédales poignée entrent dans, vous voudrez peut-être première bande autour de l'intérieur du trou, puis placez une serviette de papier en boule à l'intérieur. Cela garantit que la peinture ne pénètre pas dans des trous et causer des problèmes quand il est temps pour vous de rassembler les vélos.

•  Positionnez le cadre du vélo à peindre. Vous pouvez soit poser sur un de ses côtés ou l'accrocher à une barre placée à travers le grand trou à l'avant du châssis. Si le cadre est sur le terrain, vaporisez un côté de celui-ci et lui permettre de sécher au moins 30 minutes avant la retournant à pulvériser de l'autre côté. Si elle est suspendue, vaporisez autour de l'image entière.

•  Appliquer deux à trois couches de peinture en aérosol, donnant le temps de trame à sécher entre chaque couche.

•  Vaporiser sur une ou deux couches de finition brillante après votre dernière couche de peinture a séché sur le vélo.

•  Retirer la serviette en papier et de ruban adhésif de la trame, et remontez votre vélo fraîchement peinte.

Conseils et avertissements

  • Pour enlever les autocollants et des autocollants, vous pouvez avoir besoin d'utiliser un nettoyeur de graisse busting à briser la colle en les tenant au cadre.
  • Gardez la buse de la peinture peut au moins un pied hors du cadre et de le déplacer d'avant en arrière assez rapidement pour éviter les gouttes de peinture et fonctionne sur le cadre de votre vélo.
  • Pour ce faire, dans un endroit bien ventilé.

Articles Liés