Comment Souvent Patins de hockey doivent être affinées?

February 22

Avoir le bon bord sur vos patins de hockey vous aide à manœuvrer et patinez en douceur. Mais ce qui comprend un bord appropriés ne sont pas toujours coupé et séché. La longueur de temps entre affûtages varie entre patineurs expérimentés et crayons de skate. Combien de fois vous patinez, quel niveau vous jouez à ce poste et que vous jouez peut tout facteur dans votre décision quand à aiguiser vos patins.

Les professionnels

Les joueurs de la LNH aiguisent généralement leurs patins avant chaque match, que ce soit avant ou après le matin skate-autour. Certains joueurs, même comme leurs patins réaffûtées entre les périodes. Mais d'autres patineurs professionnels seulement aiguiser leurs patins plusieurs fois par saison. En général, les patins perdent leur avantage dans quatre à huit heures de temps sur la glace.

Types de Bords

Il ya plusieurs façons d'aiguiser un patin. Les techniques les plus sophistiqués d'aujourd'hui impliquent «profilage», qui dessine à un certain segment de la lame du patin qui est le plus largement utilisé, en général une section proche du milieu de la lame sur les 20-60 mm de longueur. Ensuite, le long du parcours de la lame, un creux de largeur variable est poli dans le bas de la lame pour lui donner deux bords. Le plus large le creux, la plus nette les bords deviennent et la plus facile de cette manoeuvre obtient. A offres étroites creux diminution de la capacité de manoeuvre, mais offre également un glissement lisse et le patinage moins épuisant. Combien de fois vous voulez que vos patins réaffûtées peut dépendre de ce type de bords, vous êtes plus à l'aise. Un creux plus large ou plus profonde (pour le tournage nette), il faudra aiguiser plus fréquentes.

différences de position

Les défenseurs ont tendance à choisir des rainures plus profondes dans leurs patins, qui leur permettent une mobilité accrue dans les endroits exigus. Attaquants sont plus susceptibles de choisir des rainures profondes, ce qui aide leur vitesse et leur permet de patiner plus facilement et avec moins d'effort. Gardiens préfèrent parfois lames extrêmement ternes qui leur permettent de glisser de gauche à droite dans la bouche de but. Les plus nettes et plus profondes vos arêtes et rainures, le plus souvent vous aurez besoin de vos patins aiguisés. En fin de compte, il est une question de choix personnel.


Articles Liés