Comment séparer les graines de Mulberry pâtes

December 12

Comment séparer les graines de Mulberry pâtes

Mûres sont le fruit d'un arbre qui est originaire de Chine. Les feuilles de mûrier étaient la nourriture traditionnelle pour les vers à soie, et les arbres y ont été soulevées à cet effet. Aujourd'hui, mûriers sont cultivés et grandir aussi sauvage dans de nombreux endroits à travers le monde. Le fruit de l'arbre de mûrier se développe à proximité des principales branches et ressemble framboises. Mullberries sont doux et peuvent être transformés en confiture, s'ils sont mis en conserve dans un jour de la récolte. Depuis les graines sont un peu plus grandes que celles des autres baies, mûres peuvent être épépinées plus facilement que certains fruits, comme les fraises ou les framboises.

Instructions

•  Rincer les mûres dans l'eau froide. Retirer et jeter les tiges, les feuilles et les autres matières étrangères.

•  Placer les mûres dans une grande marmite. Écrasez-les pour obtenir une consistance grossière avec un pilon à pommes de terre. Mettez la casserole sur la cuisinière, et porter à ébullition. Faire bouillir doucement pendant 3 à 5 minutes, en remuant de temps en temps. Cela permet de séparer les graines des fruits.

•  Placez un moulin à légumes Foley sur un grand bol. Verser le mélange de baies chaud dans le moulin à légumes. Tourner la manivelle sur le broyeur d'aliments jusqu'à ce que la totalité du liquide et de la pâte a été forcé à travers le tamis au fond du broyeur. Les graines doivent rester dans le moulin à légumes. Utilisez le jus et la pulpe dans le bol pour faire de la confiture ou d'autres recettes.

Conseils et avertissements

  • "Moulin à légumes Foley" est un nom commun pour un moulin à légumes en forme de casserole avec des trous dans le fond. Une manivelle monté au milieu tourne une lame qui force la nourriture à travers les trous, en éliminant les grandes choses, comme des graines. Beaucoup de fabricants différents ustensiles de cuisine offrent usines alimentaires Foley.
  • Si vous ne trouvez pas mûres sauvages ou n'avez pas mûriers dans votre jardin, trouver une ferme qui vous permet de choisir votre propre pour les baies les plus frais.
  • Vous pouvez verser le mélange de jus à travers une étamine ou une passoire fine, mais cela écrans aussi la pulpe.
  • Mulberry jus tache vos mains, les vêtements, les comptoirs et presque tout ce qu'il entre en contact avec.

Articles Liés