Comment se rendre en Israël De Etats-Unis

January 27

Comment se rendre en Israël De Etats-Unis

Israël est un pays étranger situé à proximité de la mer Méditerranée entre les pays de l'Egypte et de la Jordanie. Israël est une démocratie qui fonctionne à l'aide d'une économie moderne, un peu comme celle des États-Unis. Lorsque vous voyagez en Israël, les citoyens américains sont tenus d'avoir un passeport américain valide. Votre passeport ne doit pas expirer moins de six mois après la date de votre arrivée, vous devez fournir un billet de retour ou un billet pour un autre pays et vous devez prouver que vous avez suffisamment de fonds, comme une copie de votre relevé bancaire la plus récente, en espèces ou une carte de crédit valide ou vous se verront refuser l'entrée en Israël.

Instructions

•  Obtenir un passeport américain du Département d'État américain. Passeports prendre de quatre à six semaines pour arriver après la date de votre demande est envoyée par la poste, alors assurez-vous de demander votre passeport bien à l'avance de votre voyage en Israël. Les passeports peuvent être accélérées pour arriver deux à trois semaines après la date de la demande pour une taxe.

•  Achetez votre billet d'avion pour Israël. Selon les experts de voyage le temps en Israël est agréable toute l'année, mais les prix sont moins chers en mai et Octobre, qui sont les mois hors saison pour Voyage israélienne.

•  Pack de votre passeport, permis de conduire et de toutes les cartes de crédit / débit nécessaires, les chèques et les espèces de voyage dont vous aurez besoin pour votre voyage en Israël. Une copie de votre plus récent relevé bancaire avec vos numéros de comptes bancaires noirci, une carte et / ou en espèces crédit valide tous prouvent suffisamment de fonds lors de l'entrée en Israël. Fournir une confirmation de l'hôtel ainsi. Des fonds suffisants sont déterminés en fonction de la longueur de temps vous prévoyez de rester dans le pays et où vous vous trouvez lors d'une visite.

•  Envolez-vous vers Israël. Quittez votre vol et de passer par les douanes israéliennes. Répondez à toutes les questions posées de vous, de déclarer tout ce que vous apportez dans le pays et être prêt à expliquer la raison de votre visite dans le pays, tels que le plaisir ou les affaires. Fournir une copie de votre billet de retour ou de la compagnie aérienne pour les agents des douanes israéliennes.

Conseils et avertissements

  • Si vous rencontrez des problèmes lors d'un voyage en Israël, vous devriez communiquer avec la branche israélienne de l'Ambassade des États-Unis situé à Tel-Aviv.

Articles Liés