Comment se rendre à Jérusalem

September 3

Jérusalem est connue comme ville la plus sainte du monde, et pour une bonne raison. En tant que point focal pour les trois grandes religions du monde, l'ancienne ville est rempli d'histoire et de l'énergie. Dans le même temps, il est, une ville animée moderne, rempli de trafic, cafés et magasins de détail.

Instructions

•  Faire des plans. Il ya très peu de temps de l'année où il est tout simplement facile à visiter Jérusalem avec succès. La chaleur en été, froid en hiver, de grandes foules et les transports publics difficile tous faire une planification minutieuse très utile pour tirer le meilleur parti d'une visite à Jérusalem. Parlez avec une agence de voyage sur les visites organisées possibles ou vous faire un itinéraire sensible.

•  Visitez la vieille ville. Tout visiteur à Jérusalem serait négligent de se rendre à la ville sans voir son épicentre historique et religieux. La vieille ville est le groupe de bâtiments, édifices religieux et les ruines enfermés dans les murs partiellement reconstruit de Jérusalem d'Hérode. La vieille ville est facile d'accès, libre pour visiter et historiquement passionnant, alors ne manquez pas.

•  Considérez les musées. Alors que la plupart des gens pensent à l'Europe comme le meilleur endroit pour voir les musées, Jérusalem a quelques musées dont les goûts ne peuvent pas être trouvés ailleurs. Découvrez le Musée d'Israël, qui abrite la célèbre Mer Morte; Yad Vashem, le plus grand musée mémorial de l'Holocauste dans le monde; et les musées religieux plus petits de la Vieille Ville.

•  Visite de la nouvelle ville. Jeter un oeil à la nouvelle, ou moderne, Jérusalem donne un visiteur une appréciation pour l'histoire vivante de la ville et offre une compréhension de la vie quotidienne dans la ville. Découvrez le quartier allemand, la colonie et des parties de Jérusalem-Est américain à prendre tous les jours dans la diversité de la ville, ses aliments et sa riche culture.


Articles Liés