Comment se préparer à un programme d'échange d'étudiants

September 18

Comment se préparer à un programme d'échange d'étudiants

Devenir un étudiant d'échange à l'étranger est une expérience inoubliable qui plonge les participants dans une toute nouvelle culture et ouvre les yeux sur une nouvelle façon de regarder le monde. Voici quelques suggestions pour préparer pour ce voyage d'une vie.

Instructions

•  Obtenir un bilan avec votre médecin à l'avance pour confirmer votre bonne santé et obtenir des coups de feu ou inoculations nécessaires; Ceci est très important. Prenez leurs informations de contact avec vous, au cas où vous avez besoin de conseils de santé non urgents pendant votre voyage.

•  Communiquez avec votre famille d'accueil à l'avance, si vous en avez un, par lettre ou par courriel. Ceci est une bonne façon de construire votre enthousiasme pour l'expérience, apprendre des choses importantes sur l'autre à l'avance et de devenir un peu plus familier si vous ne vous sentirez comme vous êtes en mouvement avec de parfaits inconnus quand vous arrivez.

•  Révisez ces compétences linguistiques! Que vous soyez à court couramment ou un débutant, il ne fera pas mal à passer une heure par nuit en écoutant des cassettes de langue, regarder des films en langue étrangère de la nation que vous allez visiter et lire de la littérature dans cette langue, même si elle est juste magazines.

•  Étudier un peu sur l'histoire, la culture et le mode de vie du pays que vous visitez, vous aurez au moins une compréhension de base. Ce ne sera pas seulement un spectacle de respect à ceux que vous allez rencontrer, mais aidera également à prévenir des commentaires maladroits ou des actions qui pourraient être involontairement offensive.

•  Préparez-vous à être prêt à tout. Tout le monde a une vision à l'esprit de la façon dont ils prévoient l'expérience qui aura lieu, mais il a rarement (voire jamais) se révèle correspondre à votre prédiction.

•  Essayez d'ouvrir votre esprit à l'avance pour des aliments différents, des modes, des philosophies sur la vie. Vivre de nouvelles choses est le point entier d'une telle expérience, alors essayez d'anticiper tous ces changements avec enthousiasme et non d'appréhension.

•  Préparez-vous pour le mal du pays en prenant le long de quelques souvenirs d'amis et la famille, comme des photos de garder sur votre lit debout. Le bug mal du pays est lié à la grève à un moment donné; le plus souvent pour certains que pour d'autres.

•  Arrondissez les adresses et emails de vos amis à rester en contact avec le mal du pays quand les grèves, mais essayer d'avoir ces seulement comme un "backup" et non pour tous les jours communication-vous ne serez pas vraiment "présent" dans votre nouvelle culture si vous ' re trop enveloppé dans ce qui se passe à la maison.

Conseils et avertissements

  • Choisir un cadeau bien pensé pour amener votre famille d'accueil, qui les remercier pour leur hospitalité à l'avance et faire une excellente première impression.
  • Si vous rencontrez un quelconque préjudice anti-américain, garder à l'esprit qu'il est pas personnel. Et vous comporter d'une manière qui mérite le respect.

Articles Liés