Comment se laver Out semi-permanent Couleur rapide

August 28

Comment se laver Out semi-permanent Couleur rapide

L'utilisation de la couleur des cheveux semi-permanente est un moyen efficace pour déterminer si une nouvelle couleur de cheveux est pour vous. Une fois la couleur des cheveux est appliquée, elle se fane habituellement dans les six semaines, vous donnant assez de temps pour décider si vous aimez la couleur sans prendre d'engagement à long terme. Si la couleur semi-permanente cheveux que vous avez utilisé crée un changement qui est trop drastique pour vous et vous ne pouvez pas imaginer d'attente de six semaines pour qu'il se fanent, il peut être lavé plus vite.

Instructions

1 Verser 1/4 tasse huile d'olive extra vierge dans un bol au micro-ondes. Micro-ondes de l'huile pendant une minute, jusqu'à ce qu'il soit chaud mais peut encore être touché.

2 Lisser l'huile d'olive chaude sur vos cheveux. Appliquer de l'huile d'olive à partir des racines aux extrémités, assurant que vous avez revêtu vos cheveux. Envelopper de pellicule plastique autour de vos cheveux pour garder la chaleur dans, puis placez une serviette chaude autour de la pellicule plastique. Laisser l'huile d'olive sur vos cheveux pendant 20 à 30 minutes pour aider à déloger la teinture des cheveux semi-permanente.

3 stand sous la douche ou tenir votre tête sous l'eau courante. Rincez vos cheveux bien mouiller.

4 Lavez vos cheveux avec le shampooing volumateur. Le shampooing élargit la tige du cheveu, ce qui rend plus facile pour la couleur des cheveux semi-permanente pour être retiré. Shampooing vos cheveux deux ou trois fois, au besoin, pour laver le résidu d'huile d'olive et la teinture des cheveux.

5 Rincez vos cheveux pendant plusieurs minutes sous l'eau chaude pour enlever toute couleur de cheveux restants. Séchez vos cheveux. Si une couleur de cheveux semi-permanente reste, répétez ces étapes, jusqu'à ce que vous avez retiré autant que possible colorant.

Conseils et avertissements

  • Condition cheveux après le décapage de la couleur comme shampooing excessive peut éliminer les huiles naturelles.
  • Utiliser un traitement d'huile chaude commerciale à la place de l'huile d'olive chauffée, si l'on préfère.
  • En cas de doute, consultez un professionnel de l'aide pour les catastrophes de couleur de cheveux cheveux.

Articles Liés