Comment se laver Cravates en soie

November 19

Comment se laver Cravates en soie

La première règle de lavage d'une cravate en soie est de ne pas laver une cravate de soie dans une machine à laver. Le tissu coûteux ne tiendra pas à la pression. Il ya plusieurs façons d'essayer de nettoyer la cravate à la maison, mais seulement un nettoyeur à sec peuvent gérer les taches les plus graves.

Instructions

1 Retirez toute tache dès que possible. Utilisez un stylo détachant si possible, ou tamponner la tache avec une serviette sèche. Utilisez un couteau propre à gratter autant de la tache que possible. Ne pas utiliser de l'eau, qui va ruiner la soie. Frotter légèrement de sorte que la tache ne pas aller plus loin dans la soie.

2 Pour une tache de graisse, les laïcs la cravate sur une surface plane et saupoudrer de talc ou de l'amidon de maïs généreusement sur ​​la tache. Laissez la cravate seul pendant quelques heures, ce qui donnera le temps de substance à absorber la graisse. Répéter si nécessaire.

3 Pour une tache non-graisse, spray alcool à friction sur la tache et frottez doucement. Séchez la cravate, juste pour maintenir la soie de se froisser.

4 Si aucune autre méthode de travail, mettre un peu de savon sur un chiffon propre et frotter le chiffon doucement sur ​​la tache. Continuez de frotter jusqu'à ce que la tache sort, ou d'arrêter si elle semble avoir aucun effet immédiat.

5 Prenez la cravate à un nettoyeur à sec comme un dernier recours. Cherchez un spécialiste habitué à travailler avec des liens que certains nettoyeurs à sec peuvent utiliser des méthodes qui endommageront la soie.


Articles Liés