Comment se faire vacciner pour le Nigeria

April 27

La diversité du Nigeria est sa bénédiction et sa malédiction. Avec plus de 250 groupes culturels différents, le Nigeria est coloré et combustible. Situé en Afrique de l'Ouest, le Nigeria est le pays le plus peuplé d'Afrique. Les voyageurs sont invités à éviter le delta du Niger; la criminalité et l'instabilité politique sont d'autres questions. Il est sage de rester au courant des avertissements de voyage et des bulletins. Pour Voyage au Nigeria, suivez ces étapes pour obtenir les vaccinations.

Instructions

•  Vérifiez que toutes les vaccinations de routine, y compris la grippe, la poliomyélite, la diphtérie / coqueluche / tétanos (DCT), la varicelle et la rougeole / oreillons / rubéole (ROR), sont à jour. La polio est encore endémique au Nigeria. Un médecin de famille peut mettre à jour ces vaccinations, mais y aller tôt; vaccins peuvent nécessiter 4 à 6 semaines pour devenir efficace.

•  Faites-vous vacciner contre l'hépatite A, l'hépatite B, la poliomyélite, la rage et la typhoïde comme recommandé par un médecin. Ce sont les vaccinations recommandées par le US Center for Disease Control (CDC) pour Voyage au Nigeria. Le CDC maintient une liste à jour de toutes les vaccinations obligatoires et recommandées pour le Nigeria sur son site Web.

•  Discuter d'une vaccination contre le méningocoque avec votre médecin. Ce vaccin contre la méningite est recommandé par la CDC pour les voyageurs à destination du Nigéria pendant la saison sèche, qui est Décembre à Juin. Les régions de l'ouest et du nord du Nigeria sont dans la «ceinture de la méningite», où le risque de contracter la maladie est la plus grande.

•  Envisager une vaccination contre la fièvre jaune. Comme tous ses voisins, le Nigeria est dans la zone de la fièvre jaune; voyages sont à risque de contracter la fièvre jaune. Nigeria nécessite un certificat international de vaccins (ICV) pour la fièvre jaune pour tous ceux entrant en provenance de pays où la fièvre jaune est présent. Consultez le site Web CDC pour une liste de la fièvre jaune cliniques de vaccination ou de consulter un médecin.

•  Commencez à prendre des médicaments anti-paludisme avant l'arrivée au Nigeria. Toutes les zones du Nigeria sont les zones à risque pour le paludisme. Le CDC recommande de prendre l'atovaquone / proguanil, la doxycycline ou méfloquine pour la prévention du paludisme pour voyager au Nigeria. Parlez-en à un médecin au sujet de la prévention du paludisme et suivez les instructions. Les médicaments anti-paludisme doit également être poursuivi après avoir quitté une zone à risque de paludisme.

•  Prendre des mesures contre les piqûres d'insectes. Beaucoup de maladies au Nigeria sont transmises par les piqûres d'insectes. Pour minimiser le risque de piqûres d'insectes porter de vêtements de protection, comme un chapeau, manches longues et un pantalon long; dormir sous des moustiquaires, utilisez un insectifuge; et de rester à l'intérieur pendant la période de pointe de l'activité des insectes (de aube et au crépuscule).

Conseils et avertissements

  • Demandez à un médecin pour recommandation d'autres médicaments, y compris les plus-the-counter médicaments qui serait utile pour Voyage au Nigeria.
  • Obtenir le certificat international de vaccination (ICV) pour la fièvre jaune 10 jours avant l'arrivée au Nigeria. Le site Internet du CDC a une liste de jaunes cliniques de vaccination de la fièvre. L'ICV est valable pour 10 ans.
  • Toujours dire le médecin sur un système immunitaire affaibli ou si vous êtes enceinte ou qui allaite, ces conditions peuvent modifier les procédures de vaccination.
  • Soyez conscient des préoccupations de sécurité. Visitez le site Web du département d'État des États-Unis souvent pour les bulletins et les avertissements de voyage mises à jour pour le Nigeria.

Articles Liés