Comment se faire payer pour les billets non remboursables avion

April 8

Comment se faire payer pour les billets non remboursables avion

Lorsque vous voyagez par avion, vous pouvez acheter différents types de billets. Habituellement, les billets les moins chers sont non-remboursables. Cela signifie qu'une fois que vous achetez des billets, vous pouvez généralement pas obtenir un remboursement pour les billets si vous ne faites pas le voyage. Cependant, il ya une circonstance spécifique dans lequel vous pouvez recevoir de l'argent de la compagnie aérienne si vous êtes incapable d'utiliser les billets non-remboursables.

Instructions

•  Obtenir un avis d'annulation de vol de la compagnie aérienne si le vol a été annulé. Ceci est la seule façon que vous pouvez recevoir de l'argent de retour pour vos billets. Il doit y avoir une erreur de la part de la compagnie aérienne ou il doit être impossible pour le vol de quitter, comme cause du temps ou de l'aéroport est fermé. Un avis d'annulation peut être tout simplement un e-mail que vous recevez sur le vol annulé. Dans certains cas, vous ne pourriez pas besoin de l'avis d'annulation, parce que bien sûr la compagnie aérienne connaît le vol a été annulé.

•  Appelez la compagnie aérienne à partir de laquelle vous avez acheté le billet, si vous n'êtes pas encore à l'aéroport. Si vous êtes à l'aéroport, aller à guichet ou service à la clientèle du bureau de la compagnie aérienne.

•  Demandez au représentant du client pour un remboursement parce que le vol a été annulé. Parce que le vol manqué est sans faute de votre part, vous devez recevoir un remboursement.

•  L'argent peut être remboursé à la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat, ou vous pouvez utiliser le remboursement pour obtenir un billet de remplacement sur un autre vol.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin d'annuler ou de changer votre vol, de nombreuses compagnies aériennes vous permettent d'appliquer le coût des billets non remboursables aux billets sur un prochain vol. Habituellement, vous devez utiliser ce crédit dans un certain laps de temps.
  • Beaucoup de compagnies aériennes facturent des frais de service lourde si vous voulez changer un vol ou d'utiliser votre billet à une date ultérieure. Assurez-vous de comprendre toutes les taxes et les frais potentiels encourus avant d'acheter votre billet.

Articles Liés