Comment se déplacer à San Francisco sans voiture

February 7

Comment se déplacer à San Francisco sans voiture

Si les collines escarpées et de la circulation de la ville vous empêcher de conduire à San Francisco, ne vous inquiétez pas. La pléthore d'options de transport en commun contribue touristes et les habitants se déplacer en ville. Voir les sites à partir d'un bus, un car-ferry ou le câble, ou tout simplement mettre sur vos chaussures les plus confortables et à pied.

Instructions

•  Hop sur un téléphérique juste pour la balade ou à la tête de grandes destinations touristiques. Les voitures légendaires de câbles vous prendre de haut en bas des collines abruptes, avec des arrêts à des endroits comme Wharf, Chinatown et Fisherman Nob Hill.

•  Acheter une carte de transport en commun et d'explorer le Muni, qui exploite les autobus urbains, les tramways et le système de métro. Montez les bus et les trains si vous voulez voyager en dehors des zones touristiques habituels et dans les zones plus résidentielles.

•  Rendre à votre destination à pied. Beaucoup de quartiers offrent une vue pittoresque sur Golden Gate et les opportunités fenêtre commerciaux qui sont les mieux appréciés pendant que vous marchez. Pour la randonnée ultime, emmitoufler et traverser le Golden Gate Bridge.

•  Louez un vélo. Cycle dans le Golden Gate Park, le Presidio ou même à travers le Golden Gate Bridge. Si vous arrivez à Sausalito de l'autre côté, hop sur un ferry pour retourner à la ville.


Articles Liés