Comment se débarrasser des poils Dye morceaux

September 27

Comment se débarrasser des poils Dye morceaux

Lorsque vous allez pour un nouveau look, vous pouvez être assez malheureux pour avoir un emploi de colorants qui va horriblement mal tourné. Le colorant peut laisser quelques morceaux de vos cheveux teints plus que d'autres. Bleach vos cheveux pour se débarrasser des morceaux de sombre, teinture permanente. Il laissera vos cheveux blonds, mais vous pouvez alors redye il quelle couleur que vous voulez. Blanchiment vos cheveux, il sera mince et fragile, cependant, puisque les produits chimiques enlever la couche extérieure du cheveu.

Instructions

1 Attendez que vos cheveux ont été teints ou mis en évidence pendant trois semaines avant de tenter de l'enlever. Vos cheveux ne doit pas être soumis à des produits chimiques de façon répétée, ou bien vous l'endommager.

2 place des gants à proximité. Remplissez un vaporisateur avec du peroxyde d'hydrogène. Lavez vos cheveux avant d'appliquer le peroxyde. Vous aurez besoin de blanchir les cheveux avant qu'elle ne sèche.

3 Vaporisez le peroxyde d'hydrogène sur toute la chevelure. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche pour garder le peroxyde de tomber sur quelque chose et le tacher. Laissez le peroxyde dans 15 à 20 minutes, puis rincez-vous.

4 Utilisez un toner après le blanchiment vos cheveux pour enlever la tonalité orange, sauf si vous aimez le ton. Le toner est également un conditionneur qui évite d'endommager les cheveux. Appliquer dans les zones où vous voyez un ton qui ne vous plaît pas.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter les tracas d'une mauvaise teinture des cheveux tout à fait, utiliser les colorants capillaires temporaires. Si le colorant de cheveux va mal, vous pouvez attendre jusqu'à ce que le colorant se lave. Ce laps de temps varie d'un produit à, mais prend normalement 24 lavages.
  • Vous pouvez mélanger eau de Javel avec un shampooing pour minimiser les dégâts. Le mélange de shampooing ralentit le blanchiment.

Articles Liés