Comment se débarrasser de Dark Toe Knuckles

April 1

Comment se débarrasser de Dark Toe Knuckles

Parce que la peau a tendance à produire plus de mélanine - le pigment naturel qui donne la peau et sa couleur de cheveux - dans des domaines comme les genoux, les coudes et les doigts, ces régions semblent parfois un peu plus sombre que les autres parties du corps. Alors que les plus sombres des articulations des orteils sont généralement inoffensifs, ils peuvent nuisent un peu à partir de cette nouvelle paire de sandales que vous avez été de mourir pour sortir cet été. Pour alléger la situation un peu, se tourner vers une combinaison de remèdes naturels qui vous aident à hydrater, exfolier et éclaircir.

Instructions

1 Hydratez vos pieds tous les jours avec une légère application d'une crème hydratante naturelle telle que l'huile d'olive extra vierge, de la vitamine E liquide, l'huile de noix de coco ou de beurre de cacao. Massez la crème hydratante dans vos pieds chaque soir avant le coucher, en se concentrant sur les articulations des orteils pour aider à prévenir et à réduire la peau noircie.

2 tranches de pommes de terre un froid dans les disques. Appliquer le côté charnu d'un disque de pommes de terre à la fusée de votre orteil, polissage rapidement chaque joint pendant environ une minute. En plus de exfoliant en douceur via le mouvement de frottement, ce remède maison généralisée peut aider à alléger la peau - Cara Hart, directeur de Corbu Spa & Salon à Cambridge, Massachusetts, dit "Shape" magazine qui les pommes de terre sont une «centrale» pour soirée tonus de la peau. Effectuez cette technique deux fois par semaine, avant votre exfoliation des pieds.

3 exfolier vos pieds deux fois par semaine pour débarrasser les peaux mortes, qui peut être plus épaisse et plus foncée que la peau saine. Créer un gommage à partir d'ingrédients de ménage tels que le sucre brun et de l'huile d'olive ou de la mer de sel et de l'huile d'amande, formant une consistance pâteuse. Faites tremper vos pieds dans l'eau chaude pendant environ 10 minutes, puis appliquer la pâte dans vos semelles et articulations des orteils avec une pierre ponce, le massage des pieds pendant environ deux minutes. Rincez-vous les pieds et les serviette sèche.

4 Frottez quelques gouttes de jus de citron pur, qui contient de l'acide citrique potentiellement pour éclaircir la peau, dans chaque articulation des orteils après vous exfolier. Autoriser le jus - un remède maison peau éclaircissement recommandé par le dermatologue Marina Peredo dans «Santé Magazine de la femme" - pour pénétrer la peau pendant quelques minutes, puis rincez vos orteils avec de l'eau froide et appliquez la crème hydratante de votre choix.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter les articulations des orteils décolorées, protéger vos pieds de l'exposition au soleil trop. Avant d'aller pieds nus ou sportives chaussures à bout ouvert, faire mousser avec classé écran solaire FPS 30 ou plus.
  • Comme une alternative à du jus de citron, une pulpe de la papaye et la carotte ou une pâte de curcuma en poudre et la crème peuvent également faire l'affaire.
  • Pharmacies offrent également over-the-counter crèmes pour éclaircir la peau. Si vous vous tournez vers un de ces remèdes, toujours lire et suivre les avertissements ou les instructions d'application fournies par le fabricant. Pour votre sécurité, évitez d'utiliser un traitement éclaircissant la peau pendant plus de trois semaines à la fois.

Articles Liés