Comment se débarrasser de Dark pigmentation de la peau sous l'aisselle

February 22

Comment se débarrasser de Dark pigmentation de la peau sous l'aisselle

La peau sous les aisselles tombée de la nuit pour quelques raisons. Frottement des vêtements et de la génétique joue un rôle dans assombrissant les aisselles. Les produits chimiques dans les déodorants et les antisudorifiques causent également une décoloration. Même raser les causes décoloration parce que la lame de rasoir ou ne reçoivent pas les cheveux sous la peau. Après vous éliminez la cause de la décoloration, dans de nombreuses situations de la peau des aisselles revient à sa couleur normale. Cependant, il existe quelques techniques que vous pouvez utiliser pour accélérer la décoloration des aisselles sombres.

Instructions

1 Verser le peroxyde d'hydrogène sur une boule de coton. Essuyez le ballon sur la zone des aisselles. Appliquer le peroxyde fois par jour jusqu'à ce que vous remarquez la peau sombre décoloration. Ne pas rincer. Le peroxyde d'hydrogène est peu coûteux et vendus dans la plupart des supermarchés. Il est un moyen efficace pour traiter la peau décolorée.

Appliquer 2 over-the-counter (OTC) blanchiment ou d'éclaircissement de crèmes ou de lotions pour les zones sombres. L'utilisation de ces produits sur une base quotidienne pendant quelques semaines ou quelques mois disparaît progressivement la décoloration. Recherchez les produits en vente libre contenant des ingrédients tels que l'hydroquinone, deoxyarbutin, l'acide kojique ou l'acide glycolique, suggère la Clinique Mayo. Suivez les instructions sur l'étiquette pour de meilleurs résultats.

3 Effectuez un peeling chimique à la maison avec des acides alpha hydroxy (AHA). Beaucoup de magasins de fournitures de beauté vendent acide glycolique ou l'acide lactique, deux AHA bien connus. Ces acides exfolier la couche supérieure de la peau. Cela accélère la croissance nouvelle peau qui est moins décolorée. Appliquez une petite quantité d'acide soit à la zone des aisselles. Laissez agir pendant une minute, puis rincez. Utilisez l'acide une ou deux fois par semaine. Avec chaque application laisser l'acide sur la peau pendant une minute de plus. Cela permet à la peau de devenir habitués à la substance chimique.


Articles Liés