Comment savoir si un Tag Heuer est un faux

July 25

Comment savoir si un Tag Heuer est un faux

Heuers Tag sont des montres de luxe suisses qui peut coûter entre 600 $ et jusqu'à 80.000 $ pour la Tag Heuer Monaco V4, qui est le modèle le plus cher. Parce qu'ils ont la réputation de la plus haute qualité et sont associés à des célébrités telles que Brad Pitt, beaucoup de gens veulent en posséder un. En conséquence, un grand nombre de répliques ou faux sont produites chaque année. Avec un examen attentif, il est relativement simple de repérer un faux, surtout si elle est un produit en Asie.

Instructions

1 Déterminer où la montre a été achetée. Si il a été acheté pour vous, demandez où il a été acheté. Si elle n'a pas été acheté chez un bijoutier de renom, il est plus susceptible d'être un faux.

2 examiner les liens, les mains, les détails et fermoirs à la loupe. Si elles sont de toute évidence mal fabriqués, la montre est susceptible d'être un faux japonais ou asiatique.

3 Vérifiez le cadran pour la saleté et les empreintes digitales. Si vous en trouvez, cela est une indication qu'il est faux. Tag Heuer Véritable usines ont des procédures de contrôle de qualité strict, à la différence des répliques usines.

4 Utilisez la loupe et d'examiner le cadran et la roue de date si la montre a un. Si l'écriture est floue et undefined il est susceptible d'être un faux. Sur un véritable Tag Heuer, l'impression serait forte que toutes les montres imparfaits seraient rejetées à l'usine.

5 Regardez le cadran dans l'obscurité et de vérifier comment il est lumineuse. Si la montre est authentique, vous serez en mesure de lire l'heure dans l'obscurité comme la plupart des Heuers Tag utilisent une substance appelée LumiNova pour faire le cadran lueur dans l'obscurité. Faux tags ne seront pas briller brillamment ou pas du tout.

6 Écoutez le mécanisme à retardement, et comptez combien de tiques que vous entendez dans une seconde. Fakes seront cocher environ une fois par seconde alors un véritable Tag Heuer sera cocher environ huit fois par seconde.

Conseils et avertissements

  • Il ya deux classes de faux: suisses et asiatiques. Il est beaucoup plus difficile de différencier une réplique suisse de l'article véritable.
  • Si la montre semble authentique et que vous voulez être sûr qu'il est pas un faux, le prendre à un bijoutier qui peut examiner l'intérieur de celui-ci en détail et vous dire si il est une réplique suisse ou un véritable Tag Heuer.
  • Si vous voulez un véritable Tag Heuer, acheter auprès d'un bijoutier de renom et assurez-vous qu'il est authentifié.

Articles Liés