Comment Revendre une multipropriété en ligne

February 16

Le meilleur endroit pour de nombreux propriétaires en temps partagé à vendre leur propriété est l'Internet. Les publications en ligne et courtiers virtuels aident les propriétaires se déplacent multipropriété sans le processus coûteux de montrer les propriétés aux acheteurs potentiels. Vous pouvez revendre votre timeshare en ligne en fournissant une information honnête pour les acheteurs motivés.

Instructions

•  Travailler avec un avocat de l'immobilier à aplanir un accord pour revendre votre timeshare. Votre avocat devrait avoir des contrats d'expérience dans la création dans un format numérique tout en conservant vos droits en tant que propriétaire de multipropriété.

•  Négocier les détails de base d'un achat de timeshare au téléphone avec un témoin impartial à portée de main. Vous ne devriez pas accepter les dispositions finales sur le téléphone, mais discuter d'un calendrier pour le transfert de propriété ainsi qu'une ébauche de contrats d'achat.

•  Submerger les acheteurs potentiels avec un déluge de photos numériques que vous revendez votre temps partagé en ligne. Offrir plusieurs vues de chaque chambre, ainsi que des photos à la recherche sur chaque fenêtre de donner aux acheteurs le sentiment d'une visite virtuelle.

•  Inscrivez votre temps partagé dans les petites annonces en ligne d'une publication de l'immobilier de confiance. Il ya des magazines comme multipropriété conseiller Magazine qui ont annonces virtuelles pour attirer une grande quantité d'intérêt des acheteurs internationaux (voir Ressources ci-dessous).

•  Communiquer avec les propriétaires de multipropriété d'autres que vous essayez de revendre votre partie de la propriété. Une réunion entre l'acheteur éventuel et vos collègues à temps partagé peut atténuer les préoccupations au sujet de l'adhésion aux règles et obligations de multipropriété.

•  Exploitez la puissance de l'Internet en utilisant un courtier en ligne avec des connexions à des centaines de sociétés immobilières. Un site comme multipropriété Hot Deal permet à un vendeur à solliciter des conseils et des citations des courtiers capables de revendre sa propriété (voir Ressources ci-dessous).

•  Placez votre prix de revente dans leur contexte en regardant sur le marché international pour la multipropriété. Un examen des listes par le biais de sociétés comme l'Organisation européenne copropriétaires informe votre décision de créer un lieu de prix pour le marché virtuel (voir Ressources ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Initier le processus de revente en ligne en fixant un prix réaliste pour votre temps partagé. La similitude de la multipropriété sur la même propriété, avec un boîtier favorable aux acheteurs entraîne une baisse des prix des biens à temps partagé revendus. Définissez votre prix de vente entre 10 et 15 pour cent en dessous du prix d'achat pour obtenir des enquêtes des acheteurs avides.

Articles Liés