Comment Reshaft un fer Ping

January 10

Comment Reshaft un fer Ping

Quand il vient à re-shafting toute fer de golf, il existe deux types: Tenon et l'alésage-thru. Heureusement, les fers Ping sont la plus facile des deux, en ce qu'ils ont un joint de hosel et les mesures supplémentaires requises pour un alésage-thru modèle ne sont pas nécessaires. Le hosel est le joint métallique reliant la tête du club à l'arbre et il est dans cette commune où le processus de re-shafting aura lieu. Re-shafting un club de golf peut être une procédure difficile et dangereuse et nécessite une certaine expertise pour effectuer correctement.

Instructions

•  Mettez des gants de protection et les laisser jusqu'à ce que la procédure est terminée.

•  Chauffer l'articulation de la hosel du club avec un pistolet de chauffage. Soyez sûr de passer chaleur uniformément dans toute l'articulation de tous les côtés et ne soyez pas surpris si de petites quantités de fumée blanche commencent à se former - ce qui est tout simplement l'ancienne fusion époxy.

•  Tirez la tête hors de l'arbre une fois tous les vieux époxy a fondu. Ne tirez pas sur l'arbre ou de tordre ou l'autre composant afin de ne pas endommager la paroi interne de la hosel ou de la pointe de l'arbre étant remplacé, surtout si vous souhaitez réutiliser cet arbre dans l'avenir.

•  Tirez la tête complètement et mettre de côté afin qu'il puisse refroidir.

•  Monter un embout de remplacement (petit métal ou anneau de caoutchouc qui renforce le lien entre l'arbre et hosel) sur le bout de votre arbre de remplacement. Vous pouvez réutiliser la virole sur l'ancien puits, mais il est toujours une bonne idée d'avoir un secours sous la main.

•  Nettoyer le joint de hosel de la tête avec un petit morceau de papier de verre laminé une fois qu'il a complètement refroidi. Le papier de verre permettra d'éliminer tous les résidus époxy encore collés aux parois intérieures de la hosel.

•  Drip époxy dans l'articulation du hosel et glisser sur la pointe du nouvel arbre. L'arbre devrait être à la verticale avec l'extrémité de la poignée sur le terrain et la pointe en l'air quand vous faites cela.

•  Faites glisser la bague en place, à plat contre la bouche de l'articulation du hosel.

•  Retirez vos gants et laisser le club à définir pour au moins 24 heures avant de balancer.

Conseils et avertissements

  • Arbre de golf spécifique époxy est disponible dans la plupart des monteurs de club et des magasins de golf, mais toute époxy de qualité de métal à partir d'un magasin de matériel fonctionnera tout aussi bien. Si un époxy glisse hors de la hosel et sur la partie exposée de l'arbre au cours de cette procédure, laisser sécher puis poncer doucement.
  • Cela peut être une procédure dangereuse et désordonné. Soyez sûr de suivre chaque étape dans un endroit bien éclairé et sécuritaire, soit à l'extérieur ou dans un garage.

Articles Liés