Comment réserver un vol avec un nourrisson

July 15

Si vous envisagez de voyager par avion avec votre bébé, vous pouvez choisir de la garder sur vos genoux pendant le vol, d'économiser les frais d'achat d'un siège séparé. Selon les lignes directrices de quatre grandes compagnies aériennes américaines (Nord-Ouest, American, United et Continental), les nourrissons doivent être âgés de moins de 2 pour être admissibles. Cette option applique à Voyage domestique (dans les États-Unis continentaux ou au Canada, à Porto Rico ou les îles Vierges américaines). Lorsque vous voyagez à l'échelle internationale, vous devez acheter un billet séparé pour votre tout-petit.

Instructions

Lap Voyage

•  Choisissez votre compagnie aérienne et de décider si vous réservez en ligne, par téléphone ou par un agent de Voyage.

•  Choisissez votre itinéraire: départ et de destination villes, dates de voyage et les heures.

•  Fournir des détails de passagers, y compris le nom et les coordonnées de chaque voyageur qui occupe un siège séparé.

•  Fournir une méthode de paiement et choisissez billets papier ou électroniques, le cas échéant. Si la réservation en ligne, appeler la compagnie aérienne après vos réservations sont complètes pour les informer que vous voyagez avec un bébé. Si la réservation par téléphone, simplement informer le représentant du service à la clientèle.

Coin séparée

•  Suivez les étapes 1 à 3 ci-dessus. Si la réservation en ligne, cliquez sur l'option "Recherche avancée" et sélectionnez la tranche d'âge de ceux qui voyagent avec vous, spécifiquement "infantile dans le siège réservé."

•  Fournir méthode de paiement et confirmer votre réservation.

•  Apportez un siège d'auto approuvé par la FAA dans l'avion pour vous assurer que votre bébé est en sécurité pendant le vol.

Conseils et avertissements

  • Les bébés voyageant en armes ne seront pas émis un pass.Parents internats séparés voyageant avec des enfants seront autorisés à embarquer avant afin qu'ils aient plus de temps pour obtenir settled.Query votre compagnie aérienne pour l'hébergement infantile. Certains vols internationaux fournissent des lignes spéciales avec «berceaux».
  • Les politiques varient selon les compagnies aériennes, mais la plupart ne permettent pas les nourrissons de moins de 7 jours.

Articles Liés