Comment repérer knock-off Designer Jeans

November 5

Comment repérer knock-off Designer Jeans

les jeans de créateurs peuvent accentuer le corps d'une personne dans tous les bons endroits et peuvent être valait bien le prix. Cependant, il existe de nombreuses versions knock-off de jeans à la mode disponibles qui peuvent coûter moins cher, mais ne fournira pas la coupe flatteuse ou durer aussi longtemps. Pour repérer knock-off designers jean, il ya quelques signes avant-coureurs que vous devriez chercher à éviter cette situation.

Instructions

1 Regardez le travail de couture autour des poches des jeans. Habituellement knock-off jeans à la mode auront couture mauvaise qualité autour des poches avec des lignes inégales et les fils lâches.

2 Vérifiez la couture à l'intérieur des jeans pour les fils lâches ou des lignes de filetage pauvres. Ceci est parce knock-offs ont tendance à lésiner sur les zones que le consommateur typique ne remarqueront pas. En outre, les étiquettes intérieures peuvent avoir des erreurs, malfaçons ou être manquant tous ensemble.

3 Vérifiez que le logo sur la fermeture éclair du jeans est authentique. La plupart des jeans à la mode auront une fermeture éclair distinctive avec un logo de société sur elle. Knock-offs seront souvent renoncer à ce détail et utiliser une fermeture éclair générique sans logo ou marques distinctives comme authentiques jeans à la mode.

4 Assurez-vous de comparer le prix des jeans pour repérer knock-off jeans à la mode. Si les jeans coûtent beaucoup moins de jeans à la mode le feriez normalement, alors il est plus probable un knock-off.

5 Confirmez que les jeans ne disent pas "Made in China" partout sur ​​eux. La plupart des produits knock-off viennent de la Chine, et si les jeans ont cette information sur les étiquettes, alors il est plus probable un knock-off.

6 repérer toute faute d'orthographe sur les noms de société ou d'une erreur de logo partout sur ​​les jeans. Parfois, les décideurs knock-off vont essayer de se soustraire à la violation du droit d'auteur par faute d'orthographe volontairement le nom de la société ou de modifier ses images.


Articles Liés