Comment Repel Pigeons

October 11

En plaisantant, les pigeons ont été appelés "rats avec des ailes" par des gens qui ont été nourris avec ces oiseaux. Bien que ce surnom est pas tout à fait exact, les oiseaux peuvent être une nuisance qui fait porter la maladie et fait un gâchis partout où ils décident de nid en général. Heureusement, il existe plusieurs façons de décourager ces animaux embêtants.

Instructions

•  Achetez un ensemble de pointes d'oiseaux. De nombreuses entreprises produisent de herses temporaires et permanents qui peuvent être fixées sur la toiture et les corniches où les pigeons aiment à se rassembler et de faire une maison. Le but de ces pointes est de ne pas empaler les oiseaux, mais plutôt de les dissuader de l'atterrissage.

•  Étaler pigeon répulsif sur votre toit ou dans la zone que vous repousser les pigeons, si vous trouvez que les pointes ne sont pas visuellement attrayant ou de travailler sur vos pigeons. Ces produits chimiques ne sont pas conçus pour empoisonner les oiseaux, mais plutôt de créer une surface collante qui est désagréable de se tenir sur et construisent des nids sur.

•  Trouver des ballons d'oiseaux-dissuader. Au Japon, les agriculteurs utilisent régulièrement ces ballons étrangement peints qui imitent les motifs des ailes de prédateurs pour effrayer les pigeons et autres oiseaux de leurs récoltes et de biens.

•  Rouler une section de fil de poulet dans une zone où les pigeons ont commencé à faire une maison. Le fil du poulet peut facilement être cloué sur les surfaces en bois. Cela nécessite des forages et les vis si vous êtes couvrant pierre avec le fil.

•  Utiliser des solutions auditives. De nombreuses entreprises produisent des signaux audio qui sont conçus pour repousser les pigeons. Cependant, l'efficacité de cette méthode est en débat par de nombreuses personnes. Peu importe, ils sont largement disponibles et normalement prendre la forme d'une petite boîte avec un cône de haut-parleur qui peut être placé là où les pigeons font leurs maisons.


Articles Liés