Comment réparer vélo éclats de peinture

October 6

Comment réparer vélo éclats de peinture

Des éclats de peinture sur le cadre de votre vélo conduisent rapidement à la rouille et à la corrosion; ce qui raccourcit la vie de votre vélo. Un magasin de vélo de renom donnera à vos roues d'une révision, mais il chargera un prix élevé. Vous pouvez économiquement réparer votre vélo à la maison avec une certaine pensée, la préparation et les outils et les compétences minimales.

Instructions

1


couleurs de peinture de match attentivement.

Boutique pour la peinture pour correspondre à votre couleur de la monture. Petites bouteilles d'artisanat ou de la peinture automobile - ou même le vernis à ongles - suffiront. Apportez votre vélo au magasin pour correspondre à la couleur

•  Examinez la puce. Ramassez toutes les lambeaux de peinture et enlever la rouille du trou avec une lime à ongles pointu. Utilisez un cure-dent pour appliquer la gelée navale dans la région. Comptez 30 minutes pour que la gelée de sécher.

3


Patcher votre zone écaillée et laisser le matériau de rapiéçage sécher.

Remplissez la zone avec du mastic automobile tache si le trou est profond. Essuyer tout excès de mastic avec un chiffon. Laissez le mastic sec pendant 30 minutes.

•  Poncer les puces qui ont été remplis avec du mastic. Utilisez du papier de verre à grain progressivement plus élevé, suivi par un tampon d'ongle carrés de mousse. Enlever la poussière avec le chiffon.

5


Vous pouvez monter dès que la peinture sèche.

Peignez soigneusement la région. Top avec une couche de vernis à ongles clair pour sceller tous les joints entre la peinture originale et retouche. Laisser le top-couche sécher avant de conduire.


Articles Liés