Comment réparer une montre Cyma

December 8

Comment réparer une montre Cyma

Fondée en 1862, Cyma est une société suisse qui conçoit, fabrique et vend fines haut de gamme des montres et chronomètres suisses pour les hommes et les femmes. Selon la compagnie, chaque montre Cyma est couvert par Service après-vente pendant deux ans à compter de la date d'achat. Cyma montres peuvent être achetés sur le site Web de l'entreprise ou chez certains bijoutiers et agents à travers le monde.

Instructions

1 Contacter un bijoutier autorisé Cyma par la recherche d'un bijoutier autorisé sur le site de l'entreprise; un bijoutier autorisé traitera la réparation pour vous.

2 Appel 212-695-4270 pour parler à l'agent nord-américain pour Cyma.

3 Mettez la montre à un assuré, enveloppe matelassée et inclure la carte de garantie, vos informations de contact et d'instructions de réparation. Vous serez contacté pour obtenir des informations de paiement avant toute réparation hors garantie est démarré.

4 Envoyez la montre à Cyma Après vente et de service situé au 39 West 14th Street, Suite 501, New York, New York, 10011.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter des réparations coûteuses et inutiles à votre suivi Cyma, la société vous recommande de lire et de suivre leurs conseils d'entretien et de nettoyage disponibles sur le site de la société.
  • Email "Service Après Vente" à [email protected] avec toutes les questions au sujet de votre réparation ou appelez 212-695-4270.
  • Avoir votre montre Cyma réparer dans un centre de service non autorisé annulera la garantie.

Articles Liés