Comment réparer un collier en acier inoxydable exposition au chlore

April 23

Comment réparer un collier en acier inoxydable exposition au chlore

Le port d'un collier en acier inoxydable dans un bassin contenant de l'eau chlorée nâ € ™ ta bonne idée. Lorsqu'ils sont exposés au chlore, l'acier inoxydable se corrode. La corrosion est causée par la désintégration d'une réaction chimique. Si l'étendue des dégâts nâ € ™ t trop sévère, un collier corrodé en acier inoxydable est réparable.

Instructions

1 Remplir un petit seau en plastique avec un solvant en acier inoxydable alcaline. Ne pas utiliser de nettoyant en acier inoxydable. Certains produits de nettoyage en acier inoxydable contiennent des chlorures qui peuvent endommager le collier. Solvant en acier inoxydable est un nettoyant ménager libre de l'acide chlorhydrique. Ces nettoyeurs comprennent des détergents doux et enlever la rouille. Si vous employez un produit antirouille, utiliser celui qui est formulé pour une utilisation avec l'acier inoxydable. Les solvants qui sont sûrs peuvent être achetés dans les quincailleries, les épiceries, les grands magasins et les détaillants en ligne.

2 Immerger le collier dans le solvant.

3 Faire tremper le collier dans le solvant pendant 10 à 15 minutes.

4 Mettez une paire de gants en caoutchouc et retirer le collier.

5 Rincez le collier dans un bol d'eau chaude.

6 Si aucune corrosion reste, faire tremper le collier dans le solvant pour un autre 10 à 15 minutes.

7 Retirez le collier du solvant.

8 Frottez le collier avec une brosse à poils souples, comme une brosse à dents, pour enlever toute trace de corrosion restants.

9 Rincez le collier dans un bol d'eau chaude.

10 Sécher le collier avec un chiffon doux, non-abrasif.

11 Maintenir le collier en le lavant avec de l'eau chaude une fois par semaine pour éviter la corrosion avenir de se produire.


Articles Liés