Comment réparer un accroc dans un chandail mince

June 11

Comment réparer un accroc dans un chandail mince

Vous brossez contre le classeur dans le bureau et il arrive: un accroc dans votre pull préféré. Il semble que votre nouveau chandail est ruiné. Mais chicots ne doivent pas ruiner même minces, chandails délicates. Vous pouvez prendre votre pull à un tailleur ou d'un établissement de nettoyage à sec pour réparation, mais qui est souvent coûteux. Effectuer la réparation vous-même. Manipulé avec soin, l'anomalie peut être fixe et votre pull restauré à son état d'origine, sans tache en quelques minutes.

Instructions

1 Posez votre chandail sur une surface plane et propre où vous pouvez voir clairement le hic.

2 Tirez doucement sur ​​chaque côté de la hic pour voir si vous pouvez soulager le remettre en place. Si cela est impossible, passez à l'étape 3.

3 Faites glisser votre main, tenant un crochet, à l'intérieur du chandail de l'ouverture du fond. Déterminer l'ouverture de la hic provenir de point et la position de votre main directement derrière elle.

4 Poussez le crochet à travers l'ouverture, fixez le fil de chicots et tirez doucement jusqu'à la face inférieure du chandail.

5 Tourner le pull à l'envers. Faites un noeud dans le hic à l'intérieur du chandail pour le garder en place.

6 Appliquer du vernis à ongle clair pour le hic noué, si le chandail est assez épaisse, de garder le noeud de se défaire. Si le chandail est extrêmement mince ou délicate, sauter cette étape pour empêcher le vernis d'une hémorragie sur l'extérieur du chandail.

7 Tourner le pull à droite sur. Légèrement étirer ou tirer les mailles serrées autour de la hic réparé afin de les assouplir et de restaurer le chandail à son look original.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez l'intérieur de vos chandails pour les fils lâches. Nouez ces fils pour empêcher les accrocs et démêler.
  • Coupure du fil de chicots devrait être évitée afin de prévenir la création d'un trou dans le chandail.

Articles Liés