Comment réparer Heirloom Robe

November 24

Comment réparer Heirloom Robe

Une robe d'héritage a une signification particulière pour la famille ainsi que la personne qui le porte et si elle est une robe de baptême, une robe de première communion ou même une robe de mariée bien-aimée. Comme il est transmis vers le bas et utilisé par différentes générations y sont liés pour être incidents, les accidents et l'usure normale. Comme les âges de tissu, il peut déchirer par endroits et montrer trous disgracieux et la façon de réparer la robe d'héritage est naturellement dans l'esprit de ceux qui sont chargés de préserver cette tradition familiale bien-aimé. Il ya plusieurs options ouvertes pour vous lorsque l'on considère comment faire pour réparer une robe d'héritage et en fonction de l'étendue des dégâts et la somme totale de votre compétence, vous pouvez avoir à compter sur un professionnel pour le poids du projet.

Instructions

1 Utilisez une aiguille fine et d'une double longueur de fil pour remplacer un bouton cassé net. La couleur du fil doit correspondre à la couleur de la robe complètement et dans certains cas, vous devrez peut-être teindre le fil pour le faire correspondre absolument. Le site de colorant Rit (voir Ressources) offre de bons conseils sur la réalisation d'étonnantes combinaisons de couleurs.

2 Maintenez le bouton d'origine en place et coudre soigneusement retour sur le vêtement en insérant l'aiguille dans les trous encore visibles de l'endroit où le bouton utilisé pour être fixé. Regardez les autres boutons sur votre robe héritage comme un exemple à copier combien de fois de passer à travers le bouton tige ou si oui ou non à franchir le fil sur un bouton plat.

3 Appliquer de petites gouttes de liquide fil tissu colle sur le haut et le bas de démêler dentelle ou autres larmes d'une robe héritage qui se dégrade à chaque fois que le vêtement est déplacé. Cette colle va arrêter le processus et à moins que vous appliquez la chaleur d'un fer à la colle, il peut être lavé quand vous avez compris comment ce qu'il faut faire pour réparer l'héritage robe ou après le voyage à la couturière.

4 Savoir quand à jeter l'éponge et appel à un professionnel. Si vous êtes bien avec aiguille et du fil, cela peut être le plus tard possible, mais pour ceux dont l'expertise commence et se termine à coudre sur un bouton, le défaut d'arrêter et de remettre la robe d'héritage à un professionnel peut très bien entraîner la perte de tissu précieux et dans certains cas peut effectivement mettre en péril l'intégrité du vêtement tout à fait.

5 Choisissez une couturière qui a un répertoire varié et ne craint pas de procéder à la réparation sur une robe d'héritage. Ne pas simplement compter sur la dame de faire les modifications au nettoyeur à sec locale de mais plutôt chercher quelqu'un qui est en fait un tailleur ou couturière formés et qui comprend les points faibles du vêtement ainsi que l'ampleur du travail nécessaire pour faire ressembler nouvelle.

6 Contacts tisserands professionnels pour réparer une robe héritage tissé qui a été victime de l'appétit vorace des papillons de nuit. La méthode de tissage français est utilisé par des experts et il faut vraiment connaissance approfondie de la procédure pour faire cette réparation regarder sans soudure.

Conseils et avertissements

  • Réparer un bouton sauté avec le thread d'origine chaque fois que possible. Il peut prendre un certain temps tirant soigneusement lâche le fil, mais il vaut bien l'effort.
  • Ne substituez pas un autre bouton pour l'original. Au lieu de cela, discuter avec une couturière quelles sont vos options.

Articles Liés