Comment réparer Dreads

May 4

Comment réparer Dreads

Dreadlocks sont autant une philosophie de vie car ils sont une coiffure. Les personnes qui choisissent de porter dread locks ont tendance à être des esprits libres. Dreadlocks sont un style peu d'entretien en général, mais que les cheveux ne cesse de croître, les retouches à resserrer les racines doivent être effectuées. Sans cette attention, serrures seront séparés et floue. Pour les premières semaines et les mois suivants ayant dreadlocks placés dans vos cheveux, il est sage de consulter votre styliste pour suivre les progrès de vos cheveux et effectuer des retouches et les réparations nécessaires. Par la suite, vous serez en mesure de gérer la fixation dreads capricieux sur votre propre.

Instructions

1 Lavez vos cheveux en utilisant un shampooing sans résidus pas moins de 24 heures avant de toucher vos dreads. La raison de l'utilisation de ce genre de produit est pour éliminer toute accumulation de produit de vos cheveux. Les cheveux qui est propre est nécessaire pour le serrage et de fixation des dreadlocks. Cheveux propres vous permet de susciter la friction nécessaire pour frotter et de verrouillage vos cheveux. En lavant vos cheveux à l'avance de votre retouche, il aura amplement le temps de sécher.

2 Serrez les racines des dreadlocks qui sont devenus lâches. Vos racines devront être touché comme ils commencent à montrer. Signifie la croissance des cheveux en cours que vos cheveux ne sera jamais à 100 pour cent verrouillé. Vous devez vous attendre à ce qu'au moins 1 pouce de racines droites sera visible même après le serrage. Remédier à ce problème par le doigt frottement. Utilisez vos doigts pour pincer les cheveux de chaque redoutent les racines et appliquer des bandes de caoutchouc petits pour tenir les poils rapprochés. Placez les cheveux lâches entre vos doigts et frottez dans le sens des aiguilles d'une montre. Plusieurs minutes de frottement peuvent être nécessaires pour atteindre les résultats que vous désirez. Finalement noeuds gonflés vont commencer à se former. Comme cela se produit, appliquez une noisette de taille de cire de cheveux pour les cheveux pour assurer la formation au début de la crainte.

3 Utilisez cire pour les cheveux pour sceller dreadlocks. Au fil du temps, comme vous lavez vos cheveux et que vos cheveux poussent, vos dreadlocks commenceront à se sentir lâche et regarder floue. Placer une petite quantité de cire de cheveux dans vos paumes et frottez-les ensemble. Mettez une seule dreadlock dans votre paume et le rouler dans le sens horaire. Commencer à la racine et continuer à rouler tout le chemin jusqu'à la pointe de la crainte. Utilisez cette action pour recouvrir complètement le dreadlock avec de la cire. Si vos cheveux commence à se sentir grasse, alors vous utilisez trop de cire.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais dormir sur dreadlocks humides. L'épaisseur de cette coiffure signifie qu'il peut prendre plusieurs heures pour vos cheveux sécher complètement. Chaque fois que possible, passer du temps à l'extérieur et permettent le soleil et l'air frais de circuler dans vos cheveux pour aider à sécher.

Articles Liés