Comment réparer crépus Toddler cheveux

September 15

Cheveux crépus bambin peut être un cauchemar pour peigner et le style particulier avec les cuirs chevelus sensibles. Les cheveux crépus sont naturellement bouclés et par temps humide devient encore Frizzier et moins gérable. Parce que les tout-petits sont si sensibles, beaucoup de tendresse est nécessaire pour laver, sécher et coiffer leurs cheveux. Mais en suivant quelques techniques simples, vous pouvez fixer les tout-petits cheveux crépus sans beaucoup de drame.

Instructions

1 Utilisez un shampooing hydratant fait pour les enfants. Ces shampooings ne pique pas les yeux et ont émollients et lubrifiants qui adoucissent les cheveux. Ces hydratants le rendent facile à peigner les cheveux de l'enfant en bas âge.

2 Rincez le shampooing à l'eau froide. Ceci est probablement la meilleure chose que vous pouvez faire pour réparer les cheveux crépus de bambin. L'eau chaude assèche les cheveux et le rend cassant et difficile à coiffer. L'eau fraîche détend ou lisse la cuticule donc les cheveux est aussi plat que possible, ce qui rend les cheveux ont moins enchevêtrements.

3 Utilisez un peigne à dents larges pour peigner les cheveux de l'enfant en bas âge. Commencez par les extrémités des cheveux et lentement monter la mèche de cheveux pour se débarrasser de tous les enchevêtrements.

4 Serviette sèche les cheveux de l'enfant. Séchoirs chauds peuvent nuire à tendre le cuir chevelu d'un enfant en bas âge, et l'air chaud se dessèchent les cheveux, ce qui rend rugueuse et plus difficile à coiffer. Si vous devez utiliser un séchoir à cheveux, ne les utiliser que sur le réglage le plus bas pour éviter de brûler les cheveux ou le cuir chevelu de l'enfant.

5 Appliquez une petite quantité d'huile pour les cheveux. Verser une quantité de taille dime de l'huile d'olive ou de l'huile de noix de coco dans votre paume et masser dans les cheveux de l'enfant en bas âge. L'huile adoucit les cheveux rendant plus gérable.


Articles Liés