Comment réparer CO2 sur Fountain boissons

May 9

Comment réparer CO2 sur Fountain boissons

Si les préférences de boissons gazeuses de vos clients vont au-delà de la limonade, punch et du thé glacé, votre fontaine à soda aura besoin d'un approvisionnement constant de dioxyde de carbone (CO2). Sans carbonatation, sodas goût fade et sirupeux et conduiront des clients loin. Dans la plupart des cas, vous pouvez restaurer CO2 en quelques minutes avec des réglages simples ou par l'installation d'un réservoir de remplacement.

Instructions

Résolution des problèmes

•  Tourner la valve du réservoir vers la gauche pour l'ouvrir complètement. Une vanne de fermeture empêche l'écoulement du CO2.

•  Regardez jauge le contenu de la bouteille de CO2. Marques indiquent quand le réservoir est plein, à moitié plein, presque vide et vide. Si la jauge est presque vide, vous devrez remplacer le réservoir.

•  Regardez haute et basse pression les jauges du réservoir. Ils ont des marques indiquant la pression, ou des valeurs de psi, entre 0 et 160 psi La lecture doit correspondre aux paramètres de votre système fontaine à boire. Si la lecture ne correspond pas, appeler le fournisseur fontaine à boire à ajuster le réservoir.

•  Vérifiez le réservoir pour des fuites. Tournez la vanne vers la droite pour éteindre le réservoir et regarder la jauge à haute pression. Si la pression reste constante après décantation, il n'y a pas de fuite. Si la pression continue à baisser, vous avez une fuite. Appelez le fournisseur fontaine à boire à résoudre le problème.

Remplacement du réservoir

•  Tournez la valve du réservoir vide vers la droite pour éteindre.

•  En utilisant une clé de boîte fin, desserrer l'écrou sur le réservoir pour débrancher le tuyau de raccordement.

•  Vérifier la connexion du nouveau réservoir de débris et enlever tout ce que vous voyez. Tournez la valve du réservoir à la gauche brièvement pour souffler les débris supplémentaires.

•  Serrer l'écrou autour de la connexion du nouveau réservoir.


Articles Liés