Comment Lose That Roue de secours

December 27

Comment Lose That Roue de secours

La graisse du ventre est l'un des types les plus dangereux de la graisse à avoir. Souvent, il est de la graisse viscérale, ou de la graisse qui se trouve en dessous de votre estomac et les muscles, pressé contre vous organes internes. Cette condition vous expose à un risque accru de maladies, comme les maladies cardiovasculaires, le diabète, l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol, accident vasculaire cérébral et de certains cancers. Research décrit cette graisse comme étant un agent actif qui suinte dans les muscles et le foie, affecte les hormones, et déclenche un certain nombre de réactions métaboliques indésirables. Pour perdre le vieux pneu de rechange, vous ne devez pas suivre un régime alimentaire à la mode ou aller sur certains binge de sports extrêmes. Plutôt, les petits changements progressifs que vous pouvez vous engager à temps vous aidera à prendre ces livres sur votre abdomen.

Instructions

•  Savez-vous point de départ. Comprendre l'étendue de votre problème de graisse abdominale avec quelques mesures avant de commencer un programme pour la réduire. Calculez votre indice de masse corporelle et le tour de taille. L'IMC est un chiffre calcul de votre poids par rapport à votre taille. Les Centers for Disease Control maintient un calculateur d'IMC en ligne. Un IMC de 25, vous classe comme étant en surpoids, et 30 ou plus, vous classifie comme obèses. La mesure de la taille d'une femme ne devrait pas être supérieure à 35 pouces, et devrait être un homme ne dépasse pas 40 pouces. Toute plus que cela, vous avez probablement un problème avec la graisse autour du milieu.

•  Manger un régime qui est nutritionnellement équilibrée et riche en nutriments. Assurez-vous d'obtenir des quantités suffisantes de fibres, de vitamines B, la vitamine D et de calcium que ceux-ci tous jouer un rôle dans le contrôle du poids et la santé digestive. Réduire fortement la consommation de mauvais nutriments, tels que les sucres ajoutés, gras trans et de graisses saturées. Consultez le département américain de l'Agriculture Dietary Guidelines for Americans pyramide alimentaire et de déterminer quels types de et combien de divers nutriments dont vous avez besoin. Mangez plus de haricots et les légumineuses, les légumes verts, les produits laitiers faibles en gras, des flocons d'avoine, les oeufs, l'huile d'olive, les viandes maigres et les fruits. Le programme Abs Diet se réfère à des aliments de consommation que des séances d'entraînement de puissance et vous empêchent de trop manger. experts de l'alimentation, y compris David Zinczenko, auteur de "La Abs Diet," vous recommandons de lire toutes les étiquettes nutritionnelles et de réduire les blancs, les féculents comme le pain et le riz.

•  Augmentez votre activité physique. En d'autres termes, bouger plus. Les lignes directrices de l'activité physique pour les Américains affirment que tous les adultes valides doivent obtenir au moins 150 minutes d'exercice d'intensité modérée chaque semaine. Les auteurs des lignes directrices disent que les gens qui participent à un exercice vigoureux vont récolter plus de bienfaits pour la santé. Essayez travail cardio comme la course, la marche et la formation d'intervalle. Utilisez la résistance et de la formation de poids pour compléter votre programme de remise en forme. Les exercices abdominaux sont importants; ils renforcent les muscles. Il suffit de savoir que vous devez enlever la couche de graisse sur le dessus de vos abdos grâce à l'exercice de cardio et une bonne alimentation avant que vous verrez une définition musculaire dans votre abs.

•  Dormez suffisamment et de gérer activement le stress dans votre vie. Sommeil et le stress interagissent dans de mauvaises façons de porter atteinte à votre régime de santé. Avec trop de stress, vous êtes enclin à la fois perdre le sommeil et l'augmentation des niveaux de l'hormone cortisol, deux conditions qui produisent dans le corps qui encourage la graisse à installer sur votre abdomen. Etre en surpoids vous rend également plus susceptibles d'éprouver l'apnée du sommeil, qui interfère avec votre sommeil, et le manque de sommeil aides dans la perte de tissu musculaire. Donc, gagner le contrôle sur ces domaines non-régime et de forme physique dans votre vie sont importants dans la lutte contre le pneu de rechange.

•  Consultez votre médecin ou professionnel de la santé si votre niveau de graisse corporelle, vous classe comme gravement obèses. Vous pouvez obtenir plus d'aide de perdre la roue de secours sous la direction médicale. Votre fournisseur peut prescrire des médicaments qui peuvent vous aider à perdre quelques livres ou vous vous inscrivez à un programme de perte de poids chirurgicale qui va modifier votre tube digestif pour vous empêcher de trop manger.

Conseils et avertissements

  • Hommes, l'intestin de la bière est réel. Tout l'alcool, à l'exception du vin, est liée à l'augmentation de la graisse du ventre. Réduisez votre consommation d'aider à vous perdre la roue de secours.
  • Selon le Dr Micheal Clark de l'Académie nationale de médecine du sport, vous ne pouvez pas réduire la graisse dans un endroit particulier de votre corps. Comment votre corps distribue la graisse est basé sur la génétique et, dans une certaine mesure, le sexe. Vous allez perdre votre pneu de secours que vous réduisez votre graisse corporelle globale grâce à un régime alimentaire nutritif et une activité physique accrue.

Articles Liés