Comment rendre l'apparence d'une cicatrice Go Away

November 27

Comment rendre l'apparence d'une cicatrice Go Away

Les cicatrices apparaissent en réponse à une blessure ou une plaie, selon Medline Plus. Chirurgies, l'acné, coupures et les égratignures seront tous laisser derrière eux des cicatrices, et leur gravité dépend de la direction et la profondeur de la plaie. Medline Plus affirme également que de nombreuses cicatrices disparaissent au fil du temps, mais ce ne est pas rassurant si la cicatrice est grande ou perceptible. Il ya plusieurs façons, à la fois à la maison et avec l'aide d'un médecin, afin de minimiser l'apparence des cicatrices.

Instructions

1 Nettoyez la plaie avec de l'eau tiède savonneuse, séchez et appliquez une pommade antibiotique. Couvrir la cicatrice avec un bandage et le garder couvert jusqu'à une croûte se forme et commence à guérir. Selon WebMD, en gardant une plaie propre, couvert et humide va créer une cicatrice moins visible.

2 Appliquer une crème de réduction cicatrice over-the-counter qui contient l'extrait d'oignon. Les crèmes sont appliquées sur la peau par jour pendant plusieurs semaines à plusieurs mois afin de réduire l'apparence des cicatrices.

3 Appliquez un gel ou d'une feuille de silicone à la cicatrice quotidienne. Selon WebMD, l'utilisation quotidienne du produit de silicone réduire l'apparence des cicatrices si elle est correctement utilisée pour au moins trois mois.

4 couvrir toute cicatrices soulevées ou de couleur sombre avec de la crème de blanchiment. Ces crèmes sont achetés dans les magasins de drogue ou disponible via un dermatologue et permettront de réduire le hyperpigmentation qui est associée à la cicatrisation.

5 Parlez-en à un médecin ou un dermatologue sur la microdermabrasion. Au cours de cette procédure, l'équipement spécialisé est utilisé pour enlever les couches supérieures de la peau, réduire l'apparence des cicatrices soulevées et l'hyperpigmentation.

6 Parlez-en à un médecin ou un dermatologue au sujet de comblement injectables. Selon WebMD, de graisse ou de collagène est injecté directement dans cicatrices creuses, repulpant à réduire leur apparence.

7 Parlez-en à un médecin ou un dermatologue sur le resurfaçage au laser. Ce procédé implique l'utilisation de lasers à stimuler la production ou l'autre de collagène sous le tissu cicatriciel ou directement sur la zone affectée à diminuer l'apparence de la cicatrice.


Articles Liés