Comment rendre aux quatre coins de l'Arizona, Colorado, Nouveau-Mexique et l'Utah

April 5

Ironiquement, le seul endroit où quatre des États-Unis se rencontrent géographique est contrôlée par Parcs Navajo et loisirs. La région de Four Corners est sur le grand plateau du Colorado, une zone qui était autrefois le foyer de la Anasazi, ou les anciens. Ces premiers Amérindiens semblait s'être établi où Mesa Verde est aujourd'hui, avec beaucoup d'autres dispersées autour de ce moyeu. Leurs descendants, les Navajos, résident dans une des plus grandes réserves aux États-Unis, englobant au sud-est de l'Utah, sud-ouest du Colorado, au nord-ouest du Nouveau-Mexique, et la plupart du nord de l'Arizona. Conduire à la marque de l'arpenteur réelle qui divise les Etats simplement nécessite de prendre un virage à gauche de l'autoroute US Highway 160, si vous voyagez au nord, et en suivant les panneaux directionnels.

Instructions

•  Trouver une place de parking. Il ya un grand parking; Cependant, ceux qui visitent dans les véhicules de loisirs, et beaucoup le font, de toute évidence besoin de plus d'espace. En outre, lors de l'ouverture de la porte de la voiture, méfiez-vous du vent persistant.

•  Remarquez les mâts de drapeau à l'approche du monument. Il ya neuf drapeaux: l'un représentant de chacun des quatre Etats, l'un drapeau de la Nation Navajo situé dans chaque Etat, et le drapeau américain, reliant le pôle plus grande à l'avant du monument.

•  Marche pour le monument et de voir qu'il est fondamentalement une terrasse rectangulaire, cordée, sauf pour les entrées, avec plusieurs bancs en bois pour assis.

•  Tenez-vous sur la place au centre du monument. Le carré est divisé par un grand laiton "X" intégré dans le granit. Le «X» représente les frontières de l'Etat. Également intégré dans le granit sont l'État Seals de chaque état particulier. Ici, on peut jouer à la marelle travers les frontières étatiques.

•  Continuez vers le centre de la "X" et de voir le cercle de laiton où chaque Etat est nommé. Au centre est la marque de l'arpenteur, qui identifie à nouveau chaque Etat dans son propre carré. Beaucoup de ceux qui couvrira visiter le centre soit avec la main ou le pied.

•  Montez les marches en bois situés juste à côté de la terrasse et d'obtenir une meilleure perspective du monument. Ceci est généralement le point de prendre des photos.

•  Prenez quelques instants pour magasiner au Navajo signifie. Les stands sont une extension du monument, formant un motif de fer à cheval autour de la côté ouest. Le Navajo vendre des boissons et des repas légers. Le taco indien est particulièrement bon. Les stands vendent aussi des perles, des paniers, des couvertures et turquoise. Autres articles faits à la main comprennent flèches, tomahawks, des tuyaux et un excellent assortiment de Navajo l'art.

Conseils et avertissements

  • Faites un voyage de côté soit Mesa Verde National Park dans le Colorado, au nord, ou Monument Valley en Arizona, à l'ouest.

Articles Liés