Comment remplacer Poignées de vélo

November 4

Comment remplacer Poignées de vélo

La plupart des magasins vont vous facturer autant dans le travail pour remplacer vos poignées de guidon comme le prix des nouvelles poignées eux-mêmes. Leur remplacement est facile si vous savez quelques trucs.

Instructions

•  Retirez vos extrémités de la barre, si vous en avez - cela nécessite une clé Allen de 5mm. Veillez à ne pas démonter la culasse. Si vous ne disposez pas d'extrémités de la barre, assurez-vous d'acheter poignées qui ont une extrémité fermée.

2
Retirez les anciennes poignées. Vous pouvez les couper avec un cutter, mais cela risque de rayer les barres. Au lieu de cela, insérez un petit tournevis à tête plate sous chaque poignée. Puis couler l'alcool à friction entre la poignée et la barre ou, mieux encore, de tirer dans certains laque pour les cheveux. Travailler le tournevis un peu et la vieille poignée doit glisser tout de suite.

3
Utilisez laque pour les cheveux ou de l'alcool à friction pour enduire l'intérieur des nouvelles poignées. Faites glisser les nouvelles poignées sur la barre.

4
Réinstaller les extrémités de la barre. Veillez à ne pas trop les serrer - vous pouvez endommager les barres.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un système de Gripshift, assurez-vous que vous achetez poignées courtes qui sont compatibles avec les manettes.
  • Notez qu'il faudra un certain temps pour la laque pour les cheveux ou de l'alcool à friction pour sécher. Attendre pour faire du vélo jusqu'à ce que les poignées sont fixés.

Articles Liés