Comment remplacer Grips Kel-Tec

July 16

Kel-Tec fait une marque populaire de pistolets semi-automatiques qui sont favorisés par beaucoup comme armes de sauvegarde parce que leur taille les rend facilement dissimulable. Leurs petits cadres peuvent faire tir avec précision difficile si les poignées d'achat d'actions ne correspondent pas à vos mains. Une fois que vous avez le terrain dépouillé votre Kel-Tec (enlevé le canon, la glissière et le magazine), vous pouvez également remplacer les poignées Kel-Tec avec les plus appropriés à votre tir a besoin avec un rien de temps ajouté à votre bande de champ normal et routine de nettoyage supplémentaire .

Instructions

•  Champ dépouiller le canon, la glissière et le magazine de votre pistolet Kel-Tec. Chaque modèle et le calibre auront une manière légèrement différente de le faire, afin de consulter les instructions fournies avec votre pistolet.

•  Tourner le pistolet à l'envers de sorte que vous cherchez dans la fente de magasin dans la poignée du pistolet. L'utilisation d'un tournevis à tête plate, soulevez la petite languette vers l'arrière du fond de la fente de magasin. Ne pas retirer la languette, soulevez simplement suffisant pour ramener légèrement hors du cadre de la poignée. Ensuite, placez votre main sur la languette et en utilisant votre pouce, soulevez l'onglet complètement hors de propos. L'onglet est fixé au printemps le marteau de retenue, si vous ne couvrez pas l'onglet avec votre main lors de son retrait, le ressort va sortir de l'arme et potentiellement se perdre ou vous frapper dans le visage.

•  Posez le pistolet sur son côté gauche au-dessus de deux petits blocs de bois de sorte qu'il est soulevé hors de votre surface de travail. Notez qu'il existe trois broches petits de cadre fixés dans la poignée le long de la partie horizontale de la poignée qui contient le cadre interne de l'ensemble de tir. Il ya une autre grande broche dans la poignée, près du centre, directement derrière le pontet. Ne retirez pas cette broche, vous souhaitez utiliser votre coup de poing de la broche de métal et un marteau pour taper sur les trois broches dans la partie horizontale de la poignée. Déplacer les blocs de bois chaque fois que vous allez enlever la goupille de sorte que la broche a assez de place pour déposer sur la poignée et ne soit pas bloqué par le bois.

•  Tenir le pistolet verticale (comme si vous alliez faire feu) et avec votre index, la main sous l'avant du châssis de l'ensemble de tir qui est à l'intérieur des poignées et tirez vers le haut et hors de la poignée. Comme le cadre est livré sur les poignées, vous verrez l'ensemble de marteau et le ressort de détente près du milieu du cadre. Tenez ceux sur le cadre et tirer l'ensemble de l'emprise. Si vous ne les possédez pas au cadre les ressorts vont tirer hors de l'ensemble et peuvent se perdre.

•  Changer les poignées lors du remontage, assurez vos poignées seront adapter à votre modèle KelTtec, remplacer vos nouvelles poignées pour l'ancien et d'inverser les étapes ci-dessus pour terminer le changement.

Conseils et avertissements

  • Couvrir le pistolet avec un bandana et maintenez le bandana sur le cadre de l'ensemble de tir lorsque vous la retirez de l'emprise - cela va attraper les ressorts si elles sortent de l'ensemble de marteau lors du démontage et vous ne serez pas les perdre. Ceci est une bonne pratique pour quand vous brisez une partie d'un pistolet qui comporte des petites pièces - le bandana va agir comme un filet pour attraper les pièces qui viennent gratuitement.
  • Ne jamais nettoyer ou travailler sur une arme à feu sans vérifier qu'il est déchargé et il n'y a pas une munition laissé dans la chambre, car cela pourrait provoquer l'arme à feu lorsque vous n'êtes pas préparé.

Articles Liés