Comment régler la vue sur un Smith Corona M1903A3

November 2

Le Springfield M1903 est une carabine à verrou de calibre .30 qui a été commandé par l'armée américaine d'être émises en remplacement pour le Krag faible fusils utilisés par les troupes américaines dans la guerre hispano-américaine. La conception a été basée sur le fusil Mauser allemand utilisé par les soldats mexicains. Après son entrée en service en 1903, il a subi très peu de changements jusqu'en 1929, lorsque le M1903A1 a été délivré. En 1942, le M1903A3 est entré en service, avec les principaux constructeurs étant Remington Arms et la compagnie de machine à écrire bien connu, Smith-Corona machines à écrire. L'une des principales différences, le M1903A3 possédait a été l'adoption de la vue de la dioptrie à la place du type de feuille tangente vue.

Instructions

•  Saisissez l'ouverture de diapositives fermement avec le pouce et l'index et glisser vers le haut ou vers le bas de la rampe pour ajuster l'élévation. L'ouverture à glissière est la partie de la vue que vous regardez à travers quand vous visez le fusil. Chaque emplacement dans la rampe est égale à une graduation de 50 verges.

•  Tournez le bouton de prise au vent, situé sur le côté droit de la base de vue, vers la gauche ou la droite pour régler la dérive. Chaque clic sur le bouton représente un changement d'une minute d'angle. Cela signifie que chaque clic gauche ou à droite entraînera un décalage horizontal du point d'impact d'environ un pouce à 100 yards. Chaque marque sur le joug de dérive est représentatif de quatre minutes de changement d'angle.

•  Apportez votre fusil à un champ de tir et de tours de feu sur une cible en groupes de trois-shot. Cela vous donnera une bonne idée des ajustements vous pourriez avoir besoin pour faire correctement à zéro votre 1903A3.


Articles Liés