Comment enlever la rouille d'un barbecue

April 19

Même les cuisiniers en plein air avides ne peuvent pas nettoyer leurs grilles aussi souvent qu'ils le devraient, et de nombreux barbecues sont laissés exposés à la pluie et des conditions humides tout au long de l'année. Cela conduit à la rouille, même dans les meilleures marques et modèles.

Instructions

•  Retirer les restes de charbon de bois et vider les cendres restantes dans le bac. Rincer la casserole. Tant que vous enlever la rouille d'une partie du barbecue, vous devez inspecter la chose entière pour les correctifs de rouille supplémentaires.

•  Retirez la grille et frotter les résidus de nourriture brûlée avec de l'eau savonneuse et une brosse métallique. Sécher le grill avec un vieux chiffon.

•  Vaporiser WD-40 sur la grille et frotter la rouille avec une brosse métallique. Cette méthode est rapide, mais vous pouvez être à l'aise avec l'application WD-40 sur une surface de cuisson. Dans ce cas, passez à l'étape 4.

•  Mélanger le jus de citron et le sel dans des proportions égales. Le mélange doit avoir la consistance des boues. Étaler sur les plaques rouillées et de la grille et laisser agir toute la nuit, puis l'essuyer. Cette méthode prend plus de temps mais utilise uniquement des composants naturels.

•  Laver les résidus de rouille renvoi, que ce soit à partir de jus de citron salé ou WD-40, de l'eau savonneuse et un vieux chiffon.

•  Vaporiser Rust-Oleum High Heat émail sur des plaques rouillées et sur la grille du barbecue. Ce sera la peinture sur la rouille et le détruire, mais peut contenir jusqu'à des températures de cuisson.


Articles Liés