Comment réduire le stress tout en voyageant dans un avion

January 4

Comment réduire le stress tout en voyageant dans un avion

Les gens peuvent éprouver du stress en vol pour des raisons diverses. Que vous voyagez pour des vacances ou pour affaires, l'anticipation concernant la destination, des conditions inconfortables pendant le vol et l'anxiété à propos de vol peuvent ajouter au stress. Dans un monde sans cesse croissantes des problèmes de sécurité, même naviguant à travers l'aéroport peut être une corvée. Mais Voyage en avion n'a pas à être difficile. Planifier à l'avance et d'effectuer certains actes simples pendant le vol faire Voyage en avion moins stressant.

Instructions

•  Faire des arrangements de voyage bien à l'avance. L'achat des billets en ligne, aussi longtemps à l'avance que possible peut vous permettre plus d'options concernant les temps de vol et des sièges.

•  Arrivée à l'aéroport au moins deux heures avant le vol. Pendant les vacances ou d'autres moments particulièrement occupés, vous voudrez peut-être ajouter une demi-heure supplémentaire. Assurez-vous de planifier pour le trafic lent. Avoir un coussin de temps vous aide à garder d'obtenir frustrés si les lignes de sécurité se déplacent lentement.

•  Préparez vos sacs à l'avance. Regardez attentivement à travers vos sacs pour tout métal qui pourrait déclencher les dispositifs de sécurité. Les retirer avant d'arriver à l'aéroport peut accélérer votre heure d'arrivée énormément. Suivez les réglementations aériennes concernant la taille et le poids pour les bagages. Vérifiez restrictions concernant carry-ons, ainsi. Elle vous fera économiser du temps et de réduire le stress, si vous ne disposez pas de re-pack après les contrôles de sécurité ou de déplacer des éléments dans vos bagages.

•  Prenez un casque anti-bruit et des bonbons durs dans votre bagage à main. Même si vous ne voulez pas dormir, les écouteurs peuvent procurer un soulagement des passagers bruyants. Les préposés ne peuvent pas servir des boissons jusqu'à l'avion atteint l'altitude, donc sucer des bonbons durs peut aider à soulager la toux, de la soif ou de la gorge sèche si vous êtes bloqué en attente de décollage.

•  Consultez votre médecin au sujet des médicaments pour aider à réduire l'anxiété particulièrement gênant de voler. Ne pas l'automédication avec trop d'alcool; rappelez-vous que les agents peuvent refuser de vous permettre de voler si vous semblent avoir eu trop à boire.


Articles Liés