Comment Recharger coquillages Pistol

November 26

Comment Recharger coquillages Pistol

Rechargement votre propre munitions peut être rentable et lucrative, si vous choisissez de profiter de votre travail. Rechargement kits et manuels sont disponibles dans de nombreux magasins de sport et des boutiques d'armuriers pour pistolets, carabines, fusils et pratiquement tous les types de tailles de cartouches. De nombreux amateurs de tir et de chasse trouver charger leurs propres munitions à être un processus gratifiant, et bien sûr il vous garde sur l'armurerie avoir à dépenser de l'argent supplémentaire sur les munitions. Le processus de rechargement est une tâche complexe et précise. Poudre doit être pesé précisément pour éviter les blessures et un mauvais fonctionnement de l'arme. Un débutant doit toujours rechercher l'instruction expérimenté ou professionnel avant de recharger coquilles de pistolet.

Instructions

Prepping l'affaire

•  Essuyez chaque cas de coquille avec un chiffon doux pour enlever toute saleté ou débris qui pourraient rayer ou encrasser le boîtier. Examinez le boîtier pour les pseudos, des renflements et des bouches de cas fendues, et vérifier la tête de l'affaire pour toute séparation perceptible. Jeter le cas si les gros défauts sont trouvés.

•  Étaler une cuillère à soupe de cas lubrifiant sur un bloc de lubrification, puis frottez une légère couche de lubrifiant sur l'extérieur de l'affaire. Nettoyez tous les débris ou résidus de poudre congelée de l'intérieur de l'enveloppe, puis utilisez une brosse de cou de cas et d'appliquer une légère couche de lubrifiant à l'intérieur du col de cas.

•  Régler le cas dans le porte-coquille sur la presse et veiller à ce que la poignée de la presse est dans sa position haute. Poignée inférieure de la presse tout en bas --- --- lentement mais fermement et pousser l'enveloppe dans la filière d'sizer. Cette action volonté taille de l'enveloppe à sa dimension spécifiée et retirer l'amorce éclatée de la douille.

•  Coupez le boîtier avec un cas trimmer si elle dépasse la longueur spécifiée. Mesurer le boîtier et renvoi la mesure sur un cas de dimensionnement dimension graphique pour assurer une bonne garniture, puis limer les bavures ou entailles à gauche de la coupe.

•  Placez le boîtier garni dans le détendeur puce séparée. Réglez le détendeur sur la matrice à Bell le cas bouche ouverte assez large pour correspondre à la nouvelle projectile.

•  Définir un nouveau bouchon d'amorce dans le bras tasse amorce et veiller à ce que l'enclume côté de l'amorce est orientée vers le haut. Faites glisser l'enveloppe dans le support de la coquille sur la presse, puis abaissez la poignée de la presse et de déplacer le bras amorce complètement dans la rainure du vérin de porte-coquille. Soulevez lentement la presse poignée vers le haut. L'affaire va glisser hors de la matrice et simultanément être abaissée sur la nouvelle capsule d'amorçage. Abaisser la poignée de presse légèrement pour libérer le bras amorce, puis déplacez la presse poignée dans sa position verticale.

•  Consulter une poudre poids tableau des spécifications de peser la quantité correcte de poudre pour le calibre spécifiée de votre tour. Suivez ce tableau précise et peser la poudre sur une échelle qui lit grains seulement. La quantité de poudre ne doit jamais dépasser 1/10 de grain. Une fois que vous pesez la poudre, versez-le dans la douille en utilisant un entonnoir à poudre.

Pose du Bullet

•  Placez le moule de places dans la presse, puis enfiler sur tournant trois fois dans le sens horaire. Placez le boîtier rempli de poudre dans le support de la coquille, puis abaissez la poignée de presse. Cela va déplacer le piston vers le haut de la course de la presse.

•  Tourner le corps de filière dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il arrête complètement. L'épaule sertissage --- intérieur de la filière de places --- doit appuyer contre le dessus du boîtier de coquille bouche. Retour sur la filière en tournant dans le sens antihoraire fois. Cette action va augmenter l'épaule sertissage juste au-dessus du cas de coquille bouche. Fixer la matrice en place avec l'anneau de filière de verrouillage.

•  Dévissez le bouchon de places dans le sens antihoraire --- juste assez pour arrêter le projectile d'être assis trop loin dans l'affaire. Veiller à ce que la poignée de la presse est en place, puis faites glisser l'enveloppe remplie dans le support de la coquille.

•  Maintenez le projectile directement au-dessus de la bouche de l'affaire d'une seule main et tirez la presse poignée vers le bas avec l'autre main. Poussez doucement le cas et le projectile vers le haut dans la filière. Relevez la poignée et inspecter la profondeur de l'affaire chargé de sièges. Si le projectile nécessite des sièges plus profondément dans le cas, tourner le bouchon de places à la baisse.

•  Déplacez la cartouche chargée de remonter dans la filière, puis soulevez la poignée de presse dans sa position verticale et inspecter la profondeur une fois de plus pour la précision de sièges. Une fois la bonne profondeur est acquis, serrer la bague de verrouillage places-bouchon, puis retirez votre cartouche chargée.

Conseils et avertissements

  • Achetez un kit de rechargement avec la presse pour aider à vos besoins de rechargement.
  • Peser précisément toute la poudre selon un manuel de rechargement, ou un tableau de grain de poudre, et de ne jamais estimer. Ceci est ce qui provoque des explosions et des blessures. Une balle mal rechargé peut causer un pistolet à exploser, et cela peut entraîner des blessures graves ou la mort.

Articles Liés