Comment Randonnée à Kona, Hawaii

August 20

Comment Randonnée à Kona, Hawaii

Kona est un tronçon de 60-mile de terre le long de l'ouest, ou sous le vent, côte de la grande île d'Hawaï. Extension de la baie Kealakekua passé l'aéroport de Kona, le quartier Kona englobe tout, de plantations de café dans le parc national Kaloko-Honokohau à monuments historiques Hawaï, y compris l'endroit où le capitaine Cook mis le pied sur Hawaii. Le quartier Kona propose des randonnées allant d'une journée de randonnée rapide avec un couple d'amis à une visite guidée de plusieurs jours.

Instructions

•  Choisissez le type de randonnée que vous voulez prendre en fonction du temps disponible et votre expérience en tant que randonneur. Voulez-vous passer un après-rapide sur la piste et être de retour à votre hôtel pour tais mai? Ou cherchez-vous pour un voyage de camping de plusieurs jours? Peser les mérites d'un niveau randonnée facile par rapport à celui qui nécessite l'escalade.

•  Choisissez la zone pour votre randonnée. Trois principaux domaines de la randonnée dans le parc Kona sont Kaloko-Honokohau nationale, le Kai State Park Kekaha, et l'Puuhonua o Honaunau National Historical Park. Le Kaloko-Honokohau a sentiers de randonnée longeant la plage. Le Kai State Park Kekaha offre de 4,5 mile Ala Kahakai sentier le long de la côte de Kona, avec un éperon menant au sommet de Puu Kuili, un cône de scories. Le Puuhonua o Honaunau National Historical Park possède un sentier 1-mile qui passe sites historiques de vieux temples et des maisons préhistoriques. Des guides sont disponibles pour mener des hausses de l'arrière-pays.

•  Choisissez la difficulté de votre randonnée. Kona randonnées de niveau facile et accessible à difficile. Des recherches sur les sentiers que vous avez choisi pour être sûr qu'ils sont au sein de votre capacité de la randonnée et le temps que vous avez pour la randonnée.

•  Déterminez si vous voulez prendre une randonnée guidée ou rejoindre un groupe. Découvrez la randonnée mensuelle de la Kona club de randonnée, qui accueille les visiteurs à se joindre à eux lors de randonnées sur des sites comme la rivière Wailuku, Manuka State Park et la vallée de Waipio.

•  Rassemblez votre équipement pour votre randonnée. Assurez-vous que vous avez une protection contre les intempéries, à la fois le soleil et la pluie qui est susceptible de venir sans avertissement. Dites aux gens où vous allez avant de vous quitter.

•  Une fois sur le chemin, rester sur la piste. Forêts hawaïennes sont denses, et il est facile de se perdre ou d'avoir lave fragile crumble sous vos pieds. Restez avec votre groupe. Restez hydraté. Carry 2 litres d'eau par personne pour la randonnée d'une journée complète, et être conscient du risque de déshydratation, qui est plus grande dans les régions tropicales que dans les autres climats.


Articles Liés